mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casque
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ShOuBAnG
Hello les gens !
Ma question est simple j'ai eu un accident, une grosse chute... Je me demandais si je devais changer de casque car j'ai pas eu l'impression que ma tete a toucher le sol lors de la gamelle, mais j'ai pu constater un accrot d'une profondeur d'environ 1 voir 2 mm sur 3 mm de long. Faut-il que je change de casque ??
ShOuBAnG
Ok merci a vous pour vos réponse
Benji58
oui ton casque est bon pour la poubelle!
Ben freerider
ouais par mesure de précaution vaut mieux le changer, tu ne vois peut être rien mais à l'intérieur la coque peut être fragilisée.
donc changes le, car il a du perdre c'est propriété d'absorbtion de choc, et à ton prochain volume, la coque va péter et le casque sera inutile.
bon c'est clair que si c'est un troy lee a 450€ ça fait chier.
aprés faudrait voir avec les pompiers si il existe pas des machines qui balancent des rayon histoire de voir si le casque est plié ou pas.
sinon pas de bobo ?
ShOuBAnG
Ok merci le casque c'est une réplica Ricky Carmichael mais bon c'est pas grave je préfere me racheter un casque que de courir un risque. En ce qui concerne la chute plus de peur que de mal merci quand meme xthumbup.gif
Janik_92
CITATION(ShOuBAnG @ 15 Dec 07 à 18:50 ) [snapback]220201[/snapback]
Ok merci le casque c'est une réplica Ricky Carmichael mais bon c'est pas grave je préfere me racheter un casque que de courir un risque. En ce qui concerne la chute plus de peur que de mal merci quand meme xthumbup.gif


T'as raison, change le ton casque, dés qu'il touche le sol faut le changer, meme s'il tombe par terre en temps normal.. Une vie t'en auras qu'une, un casque plein d'autre.. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.