mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Club ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
ShOuBAnG
Salut a tous ! ! !
J'habite du coté de métabief et je voulais savoir si vous aurriez un club a me conseillé pour pouvoir prendre ma licence. Je suis débutant j'ai fait qu'une année en 250 rm au club des fins mais bon je trouve que ça fait un peu loin mais c'est vrai que le terrain est pas mal a part la fosse IMSTP6.gif moi je l'évitais... Sinon le club de pontarlier mais le probleme c'est qu'ils n'ont pas de terrain... Alors si quelqu'un pouvais me renseigner ça serais cool. Je cherche a faire de la moto loisir pas de compet pour moi, je cherche surtout a m'amuser sans pour autant prendre trop de risque.
Merci d'avance !
old mx
CITATION(ShOuBAnG @ 14 Dec 07 à 04:40 ) [snapback]219979[/snapback]
Salut a tous ! ! !
J'habite du coté de métabief et je voulais savoir si vous aurriez un club a me conseillé pour pouvoir prendre ma licence. Je suis débutant j'ai fait qu'une année en 250 rm au club des fins mais bon je trouve que ça fait un peu loin mais c'est vrai que le terrain est pas mal a part la fosse IMSTP6.gif moi je l'évitais... Sinon le club de pontarlier mais le probleme c'est qu'ils n'ont pas de terrain... Alors si quelqu'un pouvais me renseigner ça serais cool. Je cherche a faire de la moto loisir pas de compet pour moi, je cherche surtout a m'amuser sans pour autant prendre trop de risque.
Merci d'avance !


vers pontarlier à part les fins je ne vois pas d'autres terrains , aprés il y en a un ufolep à orgelet à ffm andelot ou le valdahon mais c'est plus loin
ShOuBAnG
De puis chez moi c'est aussi loin endelot que les fins mais j'ai fait une année aux fins mais je trouve que l'ambiance n'y est pas car moi je roule pour le loisir tandis qu'aux fins c'est une ambiance trop compéte pas de place pour les débutant j'ai été super déçu... Moi je veux un club vivant pour tous ces licencié pas que pour ceux qui font de la compete. Les mec qui ce la pete car ils font de la compete je trouve ça vraiment nul.
chevrolet25
moi je suis au club andelot j'habite la cluse !
on a une bonne ambiance"une bande de jeunes on ce fend la gueule"
si ca te dit assemblé vendredi 21 a 20h 30 salle des fetesle site
ShOuBAnG
Merci chevrolet25 je crois que c'est ce que je vais faire cad d'aller a Andelot, bon il me reste plus cas vendre mon quad me racheter un cross et j'irais m'inscrire, par contre je prefere pas aller a l'assembler maintenant car comme je le dis je n'ai pas encore de monture, j avais déjà discuter avec des gars du coin par rapport a ce club jusqu'as présent on m'en dis que du bien alors je crois que mon choix et fait ! Merci a tous ! A tout hasard tu avais pas un Cr blanc chevrolet 25 ?
chevrolet25
non j'ai une 450 rmz 2006! j'ai vue que tu vendé une remorque c possible de la voir?
ShOuBAnG
Elle est visible sur besançon mais je peux la faire ramener sans probleme sinon elle est en photo sur norauto c'est la PM1 pro je te met le lien et si tu es tjrs intéressée on s'échange nos n° de tel et on vois ça si tu veux...

Norauto remorque !
chevrolet25
je te recontacterai au tour du 15 janvier savoir si tu la vendu ou pas!
ShOuBAnG
No problemo c'est vrai qu'il vaut mieux laisser passer les fêtes laugh.gif
chevrolet25
oui car les huitres sont cher cette année! laugh.gif
ShOuBAnG
Le foie Gras aussi xthumbup.gif
old mx
CITATION(ShOuBAnG @ 18 Dec 07 à 13:43 ) [snapback]220528[/snapback]
Le foie Gras aussi xthumbup.gif


et les motos aussi
chevrolet25
quand on aime on ne compte pas!!!!
Je parle pour la moto bien sur!! laugh.gif
old mx
CITATION(chevrolet25 @ 18 Dec 07 à 15:08 ) [snapback]220542[/snapback]
quand on aime on ne compte pas!!!!
Je parle pour la moto bien sur!! laugh.gif


la t'a raison mais il y en a une qui pense pas pareil perso je m'en fout de la bouffe je préfére avoir une belle moto à la cave
old mx
CITATION(chevrolet25 @ 18 Dec 07 à 15:08 ) [snapback]220542[/snapback]
quand on aime on ne compte pas!!!!
Je parle pour la moto bien sur!! laugh.gif


au fait chevrolet que devient notre pierredole si tu le vois passe lui le bonjour
ShOuBAnG
La mienne avait tirer la tronche quand je me suis acheter mon quad tout neuf, alors maintenant que je veux me racheter une moto ça va mieux xwhistling.gif
old mx
CITATION(ShOuBAnG @ 19 Dec 07 à 04:51 ) [snapback]220616[/snapback]
La mienne avait tirer la tronche quand je me suis acheter mon quad tout neuf, alors maintenant que je veux me racheter une moto ça va mieux xwhistling.gif


fait comme moi en ce moment je lui fout la paix avec la moto et pour noel je lui fait des beaux cadeaux
ShOuBAnG
xthumbup.gif
chevrolet25
CITATION(old mx @ 18 Dec 07 à 18:27 ) [snapback]220564[/snapback]
CITATION(chevrolet25 @ 18 Dec 07 à 15:08 ) [snapback]220542[/snapback]
quand on aime on ne compte pas!!!!
Je parle pour la moto bien sur!! laugh.gif


au fait chevrolet que devient notre pierredole si tu le vois passe lui le bonjour


notre pierre dole national va bien! la derniere foie ke je l'ai vue
c a bercy et on c bien fendu la tronche!!!!
Je le vois vendredi a la reunion du club d'andelot et je ne
manquerai pas de lui passé!! rolleyes.gif
chevrolet25
CITATION(old mx @ 19 Dec 07 à 09:00 ) [snapback]220628[/snapback]
CITATION(ShOuBAnG @ 19 Dec 07 à 04:51 ) [snapback]220616[/snapback]
La mienne avait tirer la tronche quand je me suis acheter mon quad tout neuf, alors maintenant que je veux me racheter une moto ça va mieux xwhistling.gif


fait comme moi en ce moment je lui fout la paix avec la moto et pour noel je lui fait des beaux cadeaux


ca c claire qu'il faut profiter de l'hiver pour leur passé de la" pomade" xwhistling.gif
pour bien les préparer a la futur saison xthumbup.gif
old mx
CITATION(chevrolet25 @ 19 Dec 07 à 19:08 ) [snapback]220706[/snapback]
CITATION(old mx @ 18 Dec 07 à 18:27 ) [snapback]220564[/snapback]
CITATION(chevrolet25 @ 18 Dec 07 à 15:08 ) [snapback]220542[/snapback]
quand on aime on ne compte pas!!!!
Je parle pour la moto bien sur!! laugh.gif


au fait chevrolet que devient notre pierredole si tu le vois passe lui le bonjour


notre pierre dole national va bien! la derniere foie ke je l'ai vue
c a bercy et on c bien fendu la tronche!!!!
Je le vois vendredi a la reunion du club d'andelot et je ne
manquerai pas de lui passé!! rolleyes.gif



ok merci et bonne réunion
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.