mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Club ??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
ShOuBAnG
Salut a tous ! ! !
J'habite du coté de métabief et je voulais savoir si vous aurriez un club a me conseillé pour pouvoir prendre ma licence. Je suis débutant j'ai fait qu'une année en 250 rm au club des fins mais bon je trouve que ça fait un peu loin mais c'est vrai que le terrain est pas mal a part la fosse IMSTP6.gif moi je l'évitais... Sinon le club de pontarlier mais le probleme c'est qu'ils n'ont pas de terrain... Alors si quelqu'un pouvais me renseigner ça serais cool. Je cherche a faire de la moto loisir pas de compet pour moi, je cherche surtout a m'amuser sans pour autant prendre trop de risque.
Merci d'avance !
old mx
CITATION(ShOuBAnG @ 14 Dec 07 à 04:40 ) [snapback]219979[/snapback]
Salut a tous ! ! !
J'habite du coté de métabief et je voulais savoir si vous aurriez un club a me conseillé pour pouvoir prendre ma licence. Je suis débutant j'ai fait qu'une année en 250 rm au club des fins mais bon je trouve que ça fait un peu loin mais c'est vrai que le terrain est pas mal a part la fosse IMSTP6.gif moi je l'évitais... Sinon le club de pontarlier mais le probleme c'est qu'ils n'ont pas de terrain... Alors si quelqu'un pouvais me renseigner ça serais cool. Je cherche a faire de la moto loisir pas de compet pour moi, je cherche surtout a m'amuser sans pour autant prendre trop de risque.
Merci d'avance !


vers pontarlier à part les fins je ne vois pas d'autres terrains , aprés il y en a un ufolep à orgelet à ffm andelot ou le valdahon mais c'est plus loin
ShOuBAnG