mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vertaizon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
YAM27rider
Salut Zaneger. Est-ce que le circuit est ouvert ce samedi ? Merci biggrin.gif
zaneger
J'sais pas on verra SAMEDI midi unsure.gif
zaneger
Alors tout d' abord Son Altesse vous présente tous ses voeux de bonheur et vous souhaite une bonne année. IMSTP2.gif Puis pour les pilotes qui veulent des demandes de licences pour être au Kick Club de Vertaizon cool.gif faites la demande soit par téléphone au 06.24.35.77.26 soit en écrivant à Sylvain Chargros Le Roussel 63160 NEUVILLE soit par le site du club "kcv-site.com"(rubrique demande de licences) Autrement vous pouvez essayer les signaux de fumée blink.gif ou pigeons voyageurs wacko.gif mais c'est plus aléatoire... IMSTP3.gif
zaneger
C'est ce samadi 26/01/08 que le terrain de Verté va réouvrir avec encore de nouveaux saut...
le crossman
tout arrive !!!! bien reçu ton message mé pour aujourd'hui cété pa possible!!! j'espère dimanche prochain pour tater les nouvo sauts !!! en tout cas merçi d'avoir appelé ton altessse !!! rolleyes.gif
zaneger
C'est pas grave t'as juste raté la séance de tofs avec BOBCAT et oui mon gars on ne peut pas tout faire...Faire des bisous et rouler...Fais gaf, ça joue des tours...Regardes moi depuis le 12 je suis papa d'une petite Camille
le crossman
félicitations !!! du coup t'as pris un coup de vieux!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif fini les nuits sans bruits, le biberon y'a que ça de vrai, enfin ça dépend ce que tu met dedans!!!! blink.gif

j'y avé mangé que tu devais arreter de dire des gros mots et de courir les filles!!!!!! ohmy.gif ohmy.gif

pour les tofs pa grave je suis pa bo en vrai alors en image !!!!!!!

demain je vé à néry, j'arréte pa !! bon courage et ça s'arrose IMSTP2.gif !!! je t'y ferai penser!!!!!

zaneger
Oh Quel dommage xblushing.gif ...... C'était aujourd'hui que je l'ai fêté unsure.gif Moi tu sauras que c'est du lait quelle boit ELLE dry.gif ( tu sais le truc pas bon) Quoi t'en a jamais bu? blink.gif T'es passé direct du ventre de ta mère au "sky" ohmy.gif Et c'est sa mère qui l'allaite (un super plan pour ne pas se lever toutes les 3 heures) Quoique pour le moment la petite est à la Châtaigneraie (elle est née à 7 mois et demi) Alors bientôt c'est elle qui sera sur le trône du KCV
micka
Bonjour !

Est ce que le terrain de vertaizon est ouvert aujourd'hui 19 avril. Malgré les pluies de cette semaine
Merci beaucoup

Micka
zaneger
Le terrain est ouvert
sylvrider
et aujourd'hui 1er mai c'est ouvert ?
zaneger
Non mais Dimanche, il sera ouvert
zaneger
Vu l'état du terrain de verté (un poil défons) et que nos amis de RIS vous on refait un terrain nickel je "subodore" que les pilotes auront plus envie de se faire plaiz à RIS c'est pourquoi le terrain de verté sera fermé Dimanche (ça serait dommage de rater un terrain qui vient d'être refait...)
le crossman
tranquille Ton Altesse !!! bin voila j'ai une carte de club pour pa payé des entrainements é résults fo que jaille ailleurs pour pouvoir rouler !!! unsure.gif

un vrai scandale !!! laugh.gif laugh.gif ta du po ki fé cho !!!! xwhistling.gif

zaneger
J'l' attendait celle là... Quoi toi venir rouler sur un terrain qui n'est pas nickel et en plus avec une température qui dépasse les 22 degrés laugh.gif laugh.gif laugh.gif Dimanche, je te verrai plus à la pêche, à surveiller ton bouchon à l'ombre d'un tilleul menthe et un pack de bière accroché à ta bourriche plutôt qu' à faire des chrono sur un terrain défoncé en plein cagnard dry.gif
le crossman
sur grave ke g pa le temps huh.gif !!!! mé just le boulot !! en tou cas fo bien ki y'en é ki rale , ca ocupe !!! meme ce week ché meme pa si je vé pouvoir rouler !! blink.gif

on se rattrepera o moi de septembre tora intéret a ce ke le terrain soit nikel !!!

rdv à st julien si tu y va passe on te payera un ptit truc ton Altesse !!

mes parent te passe le bonjour et bise à lhéritiére !!!!! rolleyes.gif
zaneger
St Julien, je ne viens pas mais à St Mamet oui. L'héritière va bien, bonjour à la famille (père ,mère, soeur et surtout mon pote MONSIEUR MANU) A+
zaneger
Comme je l'ai indiqué dans un autre post, en 2009 SEUL les pilotes licenciés au kcv pourront bénéficier d'une carte à l' année pour les autres licenciés le tarif ne change pas.8 EUROS
Les demandes de licences vous seront expédiées chez vous après en avoir fait la demande via le site: kcv-site.com (sans oublier votre adresse... xwhistling.gif )
La réunion du club aura lieu après les vacances scolaires.
le crossman
oki ton altesse on fé ça !!


et un autre pti truc BONNE ANNEE un peu en avance mé demain je serai p'etre pas en état de voir le clavier !!!!!!!!!! laugh.gif
le crossman
ton altesse merçi pour la licence !!!!!! fo que je rembourse les timbres ????????? xwhistling.gif

c pour rire toute façon g pas de sous !!!!!!! blink.gif
zaneger
J' suis une mère pour vous...
zaneger
Le terrain est ouvert blink.gif
Toutes les remontées sont ouvertes et le prix du forfait est de 8 euros xthumbup.gif
Non sans rire si ça continue je vais demander l'affiliation à la fédé de ski (c'est peut etre moins chère)
Quand on sait que toute cette neige va se transformer en eau, je suis pas prés de pouvoir réouvrir
Je crois que je vais demander à la fédé de mettre en place une nouvelle taxe pour les clubs qui ne peuvent pas ouvrir pour cause d'intempéries unsure.gif
C'est une bonne idée.........NON?
neo
nous ca fait 4 mois que c'est IN-ROU-LA-BLE! C'est du jamais vu...
appache
ouais une nouvelle taxe !! pas de probléme! et c'est les présidents des moto-clubs qui la payeront ,elle sera ensuite redonnée aux pilotes qui peuvent pas rouler !!!!Cliquez pour voir le fichier-joint
le crossman
just pour savoir si le terrain é ouvert dimanche ton altesse !!!! rolleyes.gif
zaneger
Réouverture prévu pour Samedi
Pour être sur appeler au 06.24.35.77.26 à partir de 12h30
zaneger
Désolé les p'tits gars mais il a trop plu aujourd'hui pour ouvrir demain mercredi encore désolé
le crossman
a cournon il é tombé 3 gouttes on peut dire rien du tout !!! javé posé ma journée pour demain !! unsure.gif é le terrain é fermé !!!!
zaneger
Faut rappeler demain mais vous prendrez de gros risques à venir car comme je le pense si le terrain est collant personne ne pourra rouler...(pour info il a plu toute l'après midi sur le terrain)
charbo
Salut sylvain, le circuit sera ouvert samedi ? je viendrais bien faire un coup de moto cross
zaneger
T'as que d'la gueulle... tongue.gif Ok alors à samedi... xthumbup.gif

Au fait les p'tits gars on se croit ou? IMSTP6.gif

En 2009 c'est comme en 2008 xblushing.gif

Moi c'est: "Son Altesse Sérénissime" IMSTP3.gif

Non mais y sont fou......... IMSTP6.gif
charbo
c'est toujours bon ? chez moi la il neige alors bon....
zaneger
Juste pour rappeler que le terrain sera ouvert Dimanche
motocrash
salut
le terrain est il ouvert ce vendredi 8 mai???
merci a vous
a+
zaneger
Désolé. Il ne sera ouvert que Samedi 9 mai à partir de 14h
zaneger
Le terrain de verté sera ouvert et refait Mercredi 29 . Pas super fini mais refait...
le crossman
oula c bon ca !! un billard ca va changer !!!! laugh.gif p'etre à samedi alors !! lé biz ton altesse !!! vive lé vacances !!! rolleyes.gif
zaneger
Et ben non c'était une fausse joie... En fait , on ne peut ouvrir la piste que quand il aura plu et qu' elle aura sechée... En gros c'est fermé et je préviendrai pour la réouverture. Désolé
zaneger
Le terrain sera ré-ouvert Mercredi 5
zaneger
Meme avec tout les effort du monde, Son Altesse ne peut rien contre la météo...Et oui les gars désolé, mais le terrain sera fermé demain samedi 8.
zaneger
La piste de Verté a été louée Samedi 12 Septembre. Pour cette raison, la piste ne sera pas ouverte à l' entrainement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.