mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : peut on effacer un de ses messages?
Mxteam > le club > La buvette
benjKXF
je pose cette question car j'ai envoyé 3 fois le meme message(sans le faire expres bien sûr),faudrait que j'en supprime 2 mais je sais pas comment faire dry.gif .pouvez m'aider siouplait? rolleyes.gif
fred250
oula en faite je sais plus unsure.gif xblushing.gif comme je suis modo moi je peut wink.gif mais simple menbre...
si tu n'a pas de touche "éffacer" sous ton message a coté de "editer" "citer" "répondre" c'est que tu ne peut pas , je vais faire mon tour des nouveaux messages de toute façon donc je vais tombé sur tes messages et je m'occupe de leur faire la peau mad.gif biggrin.gif
fred250
voilà je leurs est fait leurs fete tongue.gif
benjKXF
ah ba merci bien! xthumbup.gif
j'avais pas le message "effacer" de toute façon.
j'essaierai de faire gaf.c'etait trop long a mon goût alors j'ai cliqué comme un warzouf!lol
vincentimes.69
La plupart du temps, les modos voient les messages en double et les suppriment sans préavis.
Mais il est vrai qu'on peut aussi en oublier alors c'est cool de prévenir. xthumbup.gif

Merci à toi Benj pour cette alerte wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.