mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FOURCHE COMMENT FAIRE ?? HELP
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
oxebo13
slt

j'ai une 450 wrf de 2006 et je fait du cross

le probleme est que je talone assez regulierement et je guidone pas mal!!

donc comment rendre la fourche plus dur ? ( la durter est actuellement a fond )

j'ai penser a changer l'huile mais je c'est pas si y'auras une grosse difference

ou sinon mettre des ressort yzf mais je c'est pas si ses possibles

merci
oxebo13
placez des calles faciles ou non?

utile ou non?
Benji58
sinon tu mai un bout de boi a la place de ta fourche...MDR ne cherché pas je suis déja de hors xwhistling.gif
oxebo13
merci pour l'idee mais je vais eviter!! mad.gif
Souboubou
Jouer sur les niveaux d'huile ne changera pas radicalement le problème. Il vaut mieux, changer les ressorts et mettre des éléments qui sont tarés plus durs et garder une huile de fluidité correcte ( 5) avec un niveau dans les spécifications constructeur. Les joints spy ne souffriront plus. smile.gif
fred250
hé oui c'est le probléme des enduro , les amortos sont plus souple que sur un cross alors passé un certains niveau ça suit plus , mais tu peut peut étre monté des ressort et "setting" de cross si les fourche sont les meme et t'aura plus de problémes
oxebo13
une idee pour les prix de ressort cross?

sinon une preparation fourche sa peut marcher aussi?
mathieu62
salut il faut mettre les ressort version cross.c tjs pareil avec les enduro qd tu veut faire du terrain.sinon il est possible de mettre plus d'huile(voire norme constructeur) ca change un peu qd meme mais moin que les ressorts.
YaMaHa#19
dans tout les cas mettre un reglage a fond c'est pas bon ! change ton ressort ! et fai recharger ton amorto pi le tour est joué !! wink.gif
kars
Et si tu vendais ton enduro pour t'acheter un cross.... blink.gif huh.gif ...... A faire du cross, autant le faire bien ! laugh.gif
oxebo13
non je garde mon enduro parceque 5 vitesses

et non 4 comme sur les cross!!! xwhistling.gif

et j'ai la solution je vais faire une prepa fourche qui va me couter 150 euros et sa sera nickel
dcrouzel
CITATION(oxebo13 @ 13 Dec 07 à 18:41 ) [snapback]219928[/snapback]
non je garde mon enduro parceque 5 vitesses

et non 4 comme sur les cross!!! xwhistling.gif

et j'ai la solution je vais faire une prepa fourche qui va me couter 150 euros et sa sera nickel

Mince !!! j'en une de trop sur mon 450 Yzf ainsi que celle du fiston .
mathieu62
aparemment moi aussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.