mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question forum
Mxteam > le club > La buvette
draxkawa
bonsoir tout le monde unsure.gif
je suis nouveau sur le forom et je me posé la question sur les petite envelopes a gauche , j'ai deja fait un poste et mon envelopes et bleu clair avec un petit poin dedans sa coréspon a koi car je sui le seul merci
je ne les pas vu dans la légende ohmy.gif huh.gif
++et bon red
JOJO LES GAZ
Y'a t'il un administrateur dans la salle???? xwhistling.gif
vincentimes.69
En voilà une question qu'elle est bonne ! laugh.gif
C'est pareil dans tous les forums, c'est censé montrer de quel type de message il s'agit et quel en est le "dégré" (sujet chaud ou froid).

Ca apparait souvent en bas des pages du forum (voilà une copie) :



Si y'a un point au milieu d'une des icônes, c'est que tu as participé à ce sujet.
Un sujet devient rouge (chaud) lorsqu'il y a beaucoup de réponses qui se succèdent dans la journée).
Quand l'icone est "claire", c'est que tu as visualisé le message et y'a pas eut de nouvelles réponses depuis ta dernière visite.

J'espère que c'est ce que tu cherchais.
draxkawa
oui merci vincentime pour ta reponse, et eccuse moi ,je net pas l'habitude des forum xblushing.gif
ca fait 1 ans que j'ai l' ADSL dans mon village et c'est la premiere fois que je me lance dans un forum sérieusement xwhistling.gif
++ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.