mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : UFOLEP ? FFM ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
subi09
Bonjour a tous, je viens de trouver ce forum qui m'a l'air bien sympathique. Donc j'expose mon probleme, j'espere que vous pourrez m'aider. Donc j'habite a paris, mais j'ai une maison de campagne (dans laquelle j'y retourne 1 fois par mois) dans le pas de calais , a marquion, entre cambrai et arras, je débute donc en cross, je vais avoir ma moto en fin d'année, voir debut janvier 2008, donc j'aimerais savoir comment sa se passe quand on débute ? au niveau des licences laquelle me conviendrais le mieu car moi je conais que le terrain de arleux et celui de croisille. Bien evidement pour le moment je ferais de l'entrainement pour m'adapter a cette passion.

J'en profite également pour vous demander conseil au niveau de l'achat de ma futur moto, je veux un kawasaki mais je ne sais pas lequel ... kx 125 ? kx 250 ? kx-f 250 ? si possible celui avec le moins d'entretien. Donc je ne sais pas ce que vous me conseillez.

Et pour finir ben si des gens roulent sur ces circuits j'aimerais bien faire connaissance pour rouler ensemble par exemple.

Merci d'avance a vous. Cordialement Nicolas
Benji58
pour moi prend une 125 et une licence entrainement
subi09
CITATION(Benji58 @ 9 Dec 07 à 21:29 ) [snapback]219382[/snapback]
pour moi prend une 125 et une licence entrainement


Mais ufolep ou ffm ? parceque je ne sais pas c'est quoi les terrains la. sur internet j'ai pas trouvé.
Benji58
prend celle ke tou veu la ffm est plu chere que la ufolep
subi09
hum ok. Merci
gauthier
salut nicolas