mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche trop dure
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
temp
salut ma fourche est trop dure suite a un cangement de joint spy de ma part et depuis ce jour elle est super dure est ce que j'ai mis trop d'huile et pour couronner le tout la tete de vis de reglage a casse merci d'avance
Benji58
envoi la chez un préparateur/reparateur de suspention
kars
CITATION(temp @ 9 Dec 07 à 21:07 ) [snapback]219372[/snapback]
salut ma fourche est trop dure suite a un cangement de joint spy de ma part et depuis ce jour elle est super dure est ce que j'ai mis trop d'huile et pour couronner le tout la tete de vis de reglage a casse merci d'avance

Effectivement, il est fort possible que tu es mis trop d'huile dans tes tubes de fourches, et vérifie aussi que tu n'es pas trop serré les vis des tés inférieurs. Par contre j'ai du mal à comprendre comment tu as pu casser la tête de vis de réglage ??? blink.gif
mathieu62
salut il faut bien pomper sur la tige plusieur fois pour chasser l'aire et mettre a niveau.si les tete sont casser il faut les percer (pas a fond )diametre inferieur et utiliser un "tourne a gauche "sur une devisseuse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.