mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX de Grenoble ( jour 2 )
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
BOBCAT
Salut les supercross,

SX de Grenoble suite et fin: Mieux que la veille, 7500 spectateurs au palais des sports de Grenoble, la direction affichait COMPLET magré un début retardé du aux bouchons autour de la ville. La finale a pris un rythme d'enfer au bout de 4 minutes de course, Benjamin COISY #979 signe la premiere place, juste derriere lui a seulement 00:01:468 un missile vert Marvin MUSQUIN #525 puis enfin Cyrille COULON ( vainqueur la veille ) à 00:07:851. Deux titres ce soir pour B.COISY, une plus haute place sur le podium mais aussi un record du tour: 00:27:409 a 52,537 Km/h. Ouf.... A bientot.








mxteam
Mr Bobcat était donc sorti de son Auvergne...??

Si tu en as d'autres, n'hésites pas à les montrer!
Sur que ton gros objectif doit faire des étincelles en SX...!! tongue.gif
wink.gif
SONY MX
Veinard... Moi qui suis de l'organisation,j'ai meme pas eu le droit de prendre le soupçon d'une petite photo... Nada... que dalle unsure.gif unsure.gif IMSTP6.gif unsure.gif
BOBCAT
CITATION(mxteam @ 10 Dec 07 à 20:49 ) [snapback]219565[/snapback]
Mr Bobcat était donc sorti de son Auvergne...??

Si tu en as d'autres, n'hésites pas à les montrer!
Sur que ton gros objectif doit faire des étincelles en SX...!! tongue.gif
wink.gif
Salut, elles sont sur http://www.artensemc.com/media.htm
pour les objectifs: sur un Indoor comme Grenoble, la lumiere etant juste acceptable, les contours de la piste bordées de feuille en Polyhane pour proteger le vélodrome, les conditions ne sont pas faciles... mon réve serait un 24-105 2,8 IS série L. (Le 1DS Mark II) est déja dans la hote du pere-noel. A bientot dans la boue ou la poussiere.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.