mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AlloyMX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
YAM27rider
Salut à tous. Je recherche un équipement Alloy et sur internet je ne trouve qu'un revendeur situé en Angleterre. L'adresse est la suivante (www.mattgardinermxshop.com).


J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commander sur se site et si l'en était satisfait ou si quelqu'un connait un revendeur français.

Merci. xthumbup.gif
An0nYm
tu as du mal a trouver du AlloyMX car la marque a arreté je crois et la société n'existe plus , par contre je serai toi j acheterai autre chose car j'ai un ami qui a acheté un equipement complet et il a été decu au bout d'une saison le pantalon etait raide.
YAM27rider
Ok, merci de ta réponse. C'est dommage car je l'ai trouve super sympa et pas trop chère dry.gif . Par contre l'année dernière j'ai acheté du Fox et le pantalon était mort au bout de 5 courses.
jojobmx
CITATION(An0nYm @ 9 Dec 07 à 11:44 ) [snapback]219272[/snapback]
tu as du mal a trouver du AlloyMX car la marque a arreté je crois et la société n'existe plus , par contre je serai toi j acheterai autre chose car j'ai un ami qui a acheté un equipement complet et il a été decu au bout d'une saison le pantalon etait raide.



c'est clair que les tenues alloy étaient bien chouette, mais je pense aussi que la boite a arrété.

Sinon concernant la qualité.. 1 an c'est bien, moi j'ai acheté un fox, etavec le grip de la selle de l'yz plus les genouilleres il a fait 3 sorties... et le haut de gamme alors fox plus jamais... un peu pareil avec le thor mais quelques seances en plus. les seuls qui me résistent sont les nofear surtout le modele qu'ils ne font plus qui avait un look de short...
CLODIO 71
CITATION(YAM27rider @ 9 Dec 07 à 01:50 ) [snapback]219246[/snapback]
Salut à tous. Je recherche un équipement Alloy et sur internet je ne trouve qu'un revendeur situé en Angleterre. L'adresse est la suivante (www.mattgardinermxshop.com).


J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commander sur se site et si l'en était satisfait ou si quelqu'un connait un revendeur français.

Merci. xthumbup.gif





slt!!sinon va sur le site moto evasion ya du destockage sur cette marque.moi j ai reussi a retrouvé des maillots qui allai avec mon pantalon xthumbup.gif
smux
CITATION(YAM27rider @ 9 Dec 07 à 12:37 ) [snapback]219281[/snapback]
Ok, merci de ta réponse. C'est dommage car je l'ai trouve super sympa et pas trop chère dry.gif . Par contre l'année dernière j'ai acheté du Fox et le pantalon était mort au bout de 5 courses.


Euh j'ai encore des trucs pas cher et qui sont pas explosé. Qu'est ce que vous faites avec vos fringues ?
mxrider-84
moi ses le contraire j etait super satisfait de la marque alloy et je peux vous dire que je les amorti dans l annee et meme que je ment sert encore des foi pour entrainement ils on 3 ans bon il sont a moitier foutu maintenant ...mes je peux vous dire que je regrette que cette marque a arreter ... maintenant je roule answer bonne qualiter dans l ensemble a part sa on le sait tousse que une tenu dur rarement une annee avec les chute ...
Newik_21
Voila un site qui fait encore du alloy j'ai commandé des gants ils y a pas longtemps ils sont vraiment bien et on pas l'air de de bougés pour l'instant !!

Voila le site Mx discount
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.