mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix de filtre à AIR ??
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Janik_92
Bonjour,

Quelle est le meilleur filtre à Air entre ces 2 marques : Xrace ou TwinAir ??? dry.gif

Et sinon, que mettez-vous ???

Merci d'avance.

Salutations.
kars
CITATION(Janik_92 @ 8 Dec 07 à 23:24 ) [snapback]219235[/snapback]
Bonjour,

Quelle est le meilleur filtre à Air entre ces 2 marques : Xrace ou TwinAir ??? dry.gif

Et sinon, que mettez-vous ???

Merci d'avance.

Salutations.


Perso, j'opterais du TwinAir...... ce que j'utilise en fait ! xthumbup.gif laugh.gif
Benji58
c la méme chose ca reste de la mouse mé jopte pluto pour twinair
Janik_92
Merci les gars !!!! xthumbup.gif

Et vous mettez koi comme huile dessus ?? rolleyes.gif
caouette
L'un ou l'autre peu importe, l'essentiel est la preparation du filtre et remplacement quand il y a un doute sur la mousse.
Janik_92
C'est à dire "la préparation" ???

Mettre le filtre dans un sachet avec de l'huile puis le sécher en l'essorant doucement puis lorqu'on le pose, mettre de l'huile sur la partie qui colle la fixation et sur l'endroit du papillon (tige filleté) ??

C'est çà la préparation ?? Mais vous mettez quoi comme huile ???
caouette
C'est le soin apporté du nettoyage jusqu'a la pose sur la moto.
Pour l'huile , toutes les marques ont de l'huile specifique a leur catalogue.Perso j'ai une preference pour l'huile en bidon et pas en pulverisateur.
Janik_92
CITATION(caouette @ 9 Dec 07 à 14:18 ) [snapback]219300[/snapback]
C'est le soin apporté du nettoyage jusqu'a la pose sur la moto.
Pour l'huile , toutes les marques ont de l'huile specifique a leur catalogue.Perso j'ai une preference pour l'huile en bidon et pas en pulverisateur.


Oui mais qu'elle type d'huile, j'débute moi dans l'entretien de bécane, c'est ma 1ére cross, donc soit plus précis stp. xblushing.gif

J'mets quoi comme huile, de l'huite 2 temps (j'crois pas quand même dry.gif ) ou de l'huile de boite ???
Ben freerider
non non laugh.gif de l'huile spéciale.
tu démontes ton filtre, tu le nettois à l'eau ou avec des produits pour filtre (pas a l'escence, ça abime les alvéoles), laisses sécher. ensuite il y a effectivement la technique du sac. t'y fou ton filtre et tu verses de l'huile spéciale.
pour laver je le fait avec PXP 11€ les 4 litres, idem pour le graissage 11€ le litre.
le mieux étant d'en avoir toujour un de prés, si tu fait de la compet tu changes à chaque manche. moi j'en fait pas donc jm'en bat, je prend mon temps.
bon aprés tu essores et tu remontes le tout.
le but étant d'avoir un filtre assez graissé pour qu'il retienne les impuretés, mais pas trops, sinon la moto démarre mal.
Tchou
Benji58
tu mai de l'huile pxp ??? c dla mer... prend pluto de la igol a mélangé avec de l'éssence la té sur ke sa passera pas parcke j'ai eu de la pxp é....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.