mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX2K
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
slt a tous
qui va sur le site mx2k ?
que pensez vous du forum ?
faites vous vos pronostique ?
jéjé
moi j'y vé que pour faire les pronostic
bub
pas moi wink.gif
ch'tios
moi j'y vais et je suis 4 au pronostic
jojobmx
mopi ji v mais en ce moment ya des con comme newgess qui péte grave les couilles a foutre la merde dessus
ktulu
moi je regarde mais je participe plus au forum, c'est complétement nul, ya qques années c'etait comme ici, tout nouveau, tout beau, une bonne ambiance, maintenant ça craint.
jéjé
user posted image ch'tios
user posted image
bub
c'est quel terrain sur tes photos jéjé ?
jéjé
c en belgique (COMINE )
kmi59
eh jéjé si tu va a comines pendant les vaks dit le moi jviendré en vélo c pas trop loing de ché moi
bub
QUOTE (kmi59 @ Jun 22 2004, 21:07 )
eh jéjé si tu va a comines pendant les vaks dit le moi jviendré en vélo c pas trop loing de ché moi

oui dis le ...moi aussi je viendrais il a l'air bien pour une serie photo
par contre venant de lille le terrain est facile a trouver?
le pertuisiens
moi jcrois pas qu'il soit facile a trouver sauf si ta le gprs et le system de navigation sur ton velo la jcrois que tarriveré a savoir le nom de la rue rolleyes.gif tongue.gif laugh.gif biggrin.gif
bub
venant de monaco c'est tout droit...
ca va aller le pertuisiens!!! wink.gif
hotroad
moi jy vé pu maintenant ya 1 sale ambiance wink.gif
jupromo
c pas mal mx2k ya qques abrutis en puissance... perso je rigole bien mdr
Comment faire pour que ma moto fasse des ruptures ???
ETC....
pas mal les pti gars sur mx2k
jojobmx
oui le mec voulai faire des rupture avec un 125 .... quel abruti celui la
mxmecanote
moi avant j'allais sur mx2k mais j'y vais plus du tout ( en plus je sais plus mon mot de passe mdrr ) j'ai trouvé un forum bien mieu celui ci sur mx2k ya que des mecs qui s'amusent a casser le premier venu et je trouve pas ça trè marrant enfin il en faut pour tout les gouts
bub
QUOTE (mxmecanote @ Jun 23 2004, 12:33 )
moi avant j'allais sur mx2k mais j'y vais plus du tout ( en plus je sais plus mon mot de passe mdrr ) j'ai trouvé un forum bien mieu celui ci sur mx2k ya que des mecs qui s'amusent a casser le premier venu et je trouve pas ça trè marrant enfin il en faut pour tout les gouts

oui nous au moins on est cool hein ?
on ne casse personne....
pas vrai la folle ?
biggrin.gif
mxmecanote
oui mais nous contrairement a eux c'est pas méchant!! wink.gif
old mx
moi aussi j'y allait mais avec des gars comme newguess je n'y vais plus sauf pour les pronostics ici c'est beaucoup mieux on s'est pris la téte avec les petits jeunes mais comme on est tous intelligent on fait la paix et j'offre ma tournée a+
bub
QUOTE (old mx @ Jun 23 2004, 20:24 )
moi aussi j'y allait mais avec des gars comme newguess je n'y vais plus sauf pour les pronostics ici c'est beaucoup mieux on s'est pris la téte avec les petits jeunes mais comme on est tous intelligent on fait la paix et j'offre ma tournée a+

merci old mx!!!!!!!!!!!!!
hotroad
oué c vrai on a po été tré malin wink.gif
enfin enfin de tps en tps ca fé po mal

pour moi ca sera un smirnoff ice stp smile.gif
pascaloup
ouais moi j'y vais je regarde pas tout sur le forum, je ne reponds pas à grand chose mais ya des trucs bien et des trucs pas bien!et pis j'ai envie d'être ds le moto crampons au moins une fois alors je fais des efforts! laugh.gif

Sinon je fais les pronos a chauqe fois sauf que j'ai loupé bercy et que ca m'a fait perde pleins de points. Sinon je suis 110 environ...

wink.gif
kmi59
apparaman on i vat ke pour les pronostik alors pkoi pa faire des pronostic sur les trois premiers 125 a chak course ???
kmi59
alors personne ne répon ???
ktmat
ouais, ça serait marrant au début et puis après.... sad.gif
moi comme je suis loin au classement des pronos sur mx2k (g loupé pa mal de week-end...) je fais des pronostics super cho et preske impossible par moment...
par exemple en outdoor 125 : 1_hugues
2_roncada
3_stewart
pour le fun!!!! wink.gif
mé le jour où je serai le seul à avoir le prono de bon: respect!!!
lol laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.