mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : botte de moto tout dur
Mxteam > le club > La buvette
draxkawa
bonjour a tous !
mon cousin ma denner des belles bottes de moto de ma pointure en héritage mais elles sont devenue toute dure avec le temps
comment je pourrais faire pour les ramolire , je pensais méttre du papier journal mouillé dedans
si vous avait des astus je suis preneur merci
++ rolleyes.gif
chablisman
Essaye avec çà unsure.gif , moi je m'en sers quand Fdr vient à la maison xwhistling.gif


alma
Avec de la graisse de criniére de cheval (ça pue mais efficace) , se trouve ds une boucherie chevalline.
fred250
ou a défault la graisse de la criniére du rasta du coin xwhistling.gif
foxwasted
non pas du tout, il te faut les porter en prennant un bain et puis les garder pendant une semaine. apres ça sera pile poil a ton pied xsmile011.gif par contre apres bonjour les xu_idea_bulb02.gif IMSTP6.gif IMSTP3.gif


pareil moi j'en avais recup des en cuir tout raide, j'ai fait un entrainement avec et apres nickel.

si en plus tu met de la graisse ça va etre des vraies pantoufles.
vincentimes.69
C'est clair, faut les graisser avec de la graisse à cuir.
Sauf si elle sont en plastique ... xwhistling.gif
draxkawa
ba merci pour vos conseil je vais opté pour la méthode du bain xthumbup.gif xthumbup.gif avec les bottes puis une bonne couche de graisse
et je les donnerait a mon frére pour qui l'ay faire un petit fouting avec xwhistling.gif
avec ca ca devrais aller
++

j'esspere qui va pas avoir mal au pied le frangein laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.