mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur un cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Dozka
Salut ! j'aurais besoin d'informations sur TM.J'ai mon meilleur ami qui en a trouvé une et on se pose des questions sur les performances , le prix des pieces (plus élevé que honda ou autre en general ???) et la fiabilité de la machine , merci wink.gif

TM 125cc de 1999
m'ric
bin tm c'est peu distribuè ,performant mais bon ,pas de pieces adaptable ,moi je te conseil de rester sur du yam, honda, kawa, suz, ktm
surtout sur une moto pas toute jeune et ou tu vas devoir faire des frais d'entretien certainement
old mx
ayant une 300tm il n'y a pas de probléme pour les piéces tout est dispo et ce n'est pas plus cher que les autres , question fiablilité c'est du costaud , va voir le site tmracing france sa te donnera une idée j'ai un ami qui en est 4iéme tm et il en est trés content il a fait le touquet (7tours) et toute la saison 07 il roule avec un bon niveau en ligue , bilan il a juste changé les segments aucun autre soucis
Dozka
ok , je vous remercie , je lui avait trouvé un RM de 2001 aussi mais bon il prefere le TM ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.