mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SORTIE ENTRE SUDISTE ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3, 4
badboydelazac
Alors ca dit quoi ce week end ?

Une petite sortie entre sudiste ? Samedi 8 ou dimanche 9 ? Si il pleut pas trop.

oxebo13
demain CHATEAUNEUF xthumbup.gif xthumbup.gif

et non y pleut plus, le terrain sera nickel!!!

le pire sa sera le vent je pense
badboydelazac
Demain ( dimanche 9 ) je monte surement au arc, apparement il l'ont retapé. Ca tente quelqu'un ? Yanncross? Zanpkato ? les autres smile.gif
Zanpakto
Salut,
pour moi c'est pas possible demain dry.gif
amuse toi bien!
yanncross
Salut, pour moi c’est mort je boss demain dry.gif
oxebo13
bon samedi chateauneuf et c'etais POURIE dry.gif dry.gif

donc on a fait 5 tours et on est partie a la fare ou c'etais 100 fois mieux xthumbup.gif
Dozka
erf pourquoi c'etait pourri ?? :s
fracalux
quelles sont les circuits ouvert durant la semaine, comme je viens pour 3 semaines, je veux profiter un max.Quelles sont les circuits a eviter?
merci pour vos efforts et j'espère vous voir quelques part sur un circuit.
Zanpakto
salut,
d'ouvert , je connai que celui de tourves car personne s'en occupe laugh.gif
apres jai pas la licence donc jpeux rien dire pour les autres circuit laugh.gif
fracalux
ou rouler demain ?
badboydelazac
je suis allé au arc samedi ! un peu trop gras . ca ma couté un levier d'embrayage tongue.gif enfin voila wink.gif
fracalux
j'ai décidé d'aller demain (lundi) à tourves....
mick83
C sympa Tourves, mais tu es d'ou toi??
fracalux
un peu tard mais bon.. je suis du luxembourg et très souvent à la londe les maures. Débutant déjà très agé......
à bientôt. si tout va bien je vais aller à la fare..
badboydelazac
CITATION(fracalux @ 6 Feb 08 à 10:00 ) [snapback]226394[/snapback]
un peu tard mais bon.. je suis du luxembourg et très souvent à la londe les maures. Débutant déjà très agé......
à bientôt. si tout va bien je vais aller à la fare..

Dis moi, il te demande la license a la fare ou tu peux rouler juste en signant un papier comme au arcs ?
fracalux
je ne sais pas car je leur montre ma licence UFOLEP... mais quand je reviens vers pacques je demanderai.
A bientôt dans le sud...
badboydelazac
Je vais au arc demain ou a la fare si il y a quelqu'un qui y va et si il demande pas de licence car je suis entrain de voir pr la license avec Mr giraud .

Dites moi ou vous etes wink.gif tongue.gif
fracalux
dommage, je rentre demain matin au Luxembourg, je serais de retour à paques...
a bientôt
badboydelazac
UPPP !!!

Une sortie entre sudiste ??

Week end du 15/16 Mars à trofarello ca dit qui ?
Dozka
badboy j'arrive pas a te chopé sur msn :// mon patron veut pas me laissé mon Week-End .... sad.gif
badboydelazac
aie aie aie ! c con ca !! t'avais ta place sur la remorque !! Si tu peux te liberer tiens moi vite au courant ! tu vas rater quelque chose !
yanncross
CITATION(badboydelazac @ 5 Mar 08 à 15:53 ) [snapback]230031[/snapback]
aie aie aie ! c con ca !! t'avais ta place sur la remorque !! Si tu peux te liberer tiens moi vite au courant ! tu vas rater quelque chose !

salut badboy ,c'est ou ce circuit ?
et le casm alors !!!
Dozka
c'est en italie , WE entier.
badboydelazac
CITATION(yanncross @ 5 Mar 08 à 18:50 ) [snapback]230043[/snapback]

et le casm alors !!!

Salut yanncross, ce circuit se situe en italie à 4 heures de route et on va peut etre y aller entre collegue mais rien n'est encore sur .

Pour le casm je le passe samedi 8 à 9 Heures wink.gif puis en esperant que la license ne prenne pas trop de temp. C'est bien une license en année civil ? c'est a dire jusqu'à decembre.
FFM ou UFOLEP pour la fare et chateau neuf ?
yanncross
CITATION(badboydelazac @ 6 Mar 08 à 16:26 ) [snapback]230175[/snapback]

et le casm alors !!!

Salut yanncross, ce circuit se situe en italie à 4 heures de route et on va peut etre y aller entre collegue mais rien n'est encore sur .

Pour le casm je le passe samedi 8 à 9 Heures wink.gif puis en esperant que la license ne prenne pas trop de temp. C'est bien une license en année civil ? c'est a dire jusqu'à decembre.

a oui moi en italie je peus pas je fini le taf a 22h30 samedi et je reprend a 7h lundi par contre si vous allez rouler dans le coin tien moi au courant sinon je vais surement a martigue mais solo .
oui pour la licence c'est bien une license en année civil donc il faut faire vite moi a martigue une fois que j'ai renvoiyé le dossier au club ca a mi une semaine et demi .
moi je suis ffm + chere mais tu peu rouler partout et si tu veus donne moi ton mail et je t'envoi des petite video de martigue et des photos tu vera le circuit .
voila tien moi au courant pour dimanche @+
badboydelazac
CITATION(yanncross @ 7 Mar 08 à 09:26 ) [snapback]230260[/snapback]
CITATION(badboydelazac @ 6 Mar 08 à 16:26 ) [snapback]230175[/snapback]

et le casm alors !!!

a oui moi en italie je peus pas je fini le taf a 22h30 samedi et je reprend a 7h lundi par contre si vous allez rouler dans le coin tien moi au courant sinon je vais surement a martigue mais solo .
oui pour la licence c'est bien une license en année civil donc il faut faire vite moi a martigue une fois que j'ai renvoiyé le dossier au club ca a mi une semaine et demi .
moi je suis ffm + chere mais tu peu rouler partout et si tu veus donne moi ton mail et je t'envoi des petite video de martigue et des photos tu vera le circuit .
voila tien moi au courant pour dimanche @+

ok ca roule, mon adresse c'est : biled83@hotmail.com

si le prend les papiers et que c'est en attente d'acceptation, je pourrais rouler a martigue tu crois ?
yanncross
non ils son t a cheval sur la reglementation mais tu peu toujours appelé pour qu'il t'envoi le dossier de licence ensuite quand tu a le casm tu renvoi et c bon tien le n° de la secretaire (GIMENEZ JOSIANE 04.42.79.04.66) tu peu l'appelé elle est cool moi j'ai pri la licence et j'ai meme pas encore pri la carte du club cette année.
tien moi au courant pour dimanche !!!!
badboydelazac
CITATION(yanncross @ 7 Mar 08 à 11:44 ) [snapback]230270[/snapback]
non ils son t a cheval sur la reglementation mais tu peu toujours appelé pour qu'il t'envoi le dossier de licence ensuite quand tu a le casm tu renvoi et c bon tien le n° de la secretaire (GIMENEZ JOSIANE 04.42.79.04.66) tu peu l'appelé elle est cool moi j'ai pri la licence et j'ai meme pas encore pri la carte du club cette année.
tien moi au courant pour dimanche !!!!

Ayé pour le CASM c'est fait, je l'ai eu samedi matin, j'ai deja les papiers pour la license, il me manque plus que le numero de mon CASM que je devrais recevoir vendredi si tout va bien chez la poste, et puis je fais partir ca vite fait !
yanncross
ok super tien moi au courant quand tu a la licence ou si tu va rouler avant !!
badboydelazac
CITATION(yanncross @ 10 Mar 08 à 17:43 ) [snapback]230668[/snapback]

Pas de soucy, beh pour l'instant je suis bloqué, je dois changer mes joins spy fouche et roulement de direction.

Moto expert me propose 300 € le tout pour vendredi avec main d'oeuvre ( cher .... )

Donc je vais voir ca avec un pote qui me fait ca pour la semaine prochaine, pour 150 € dc l'italie ca va etre bloqué pour moi sad.gif
Dozka
pour moi aussi c'est mort l'italie par contre si on peut se faire une session en avril (19/20 ou 26/27) je serais dispo.
badboydelazac
CITATION(yanncross @ 10 Mar 08 à 17:43 ) [snapback]230668[/snapback]

Voila,

Joint spy et roulement d'axe de direction OK, les papiers sont partis pour la licence, en espérant les avoir rapidement wink.gif

Yann a bientôt sur château ou la fare, jte tiens au courant qu'on se fasse quelque petite journée. @+

Ah oui Mr Giraud m'a dit qu'il y avait un nouveau terrain qui va etre FFM à roquebrune, il doit me tenir au courant.

Je vous donne des news. A+
yanncross
ok super nouvelle pour le nouveau terrain,
et moi je vais a chateauneuf dimanche si tou va bien si ta recu la licence ?
badboydelazac
CITATION(yanncross @ 17 Mar 08 à 21:18 ) [snapback]231519[/snapback]
ok super nouvelle pour le nouveau terrain,
et moi je vais a chateauneuf dimanche si tou va bien si ta recu la licence ?

Si j'ai recu la license bien sur ca me tente de faire chateau neuf, mais je pense pas que je la recevrai avant vendredi. De plus la FFM ne fait plus de license provisoire. Je te tiens au courant wink.gif
melo934
Salut les sudistes, je voulais savoir si ca vous arrivez de rouler a monti ?
roubeich06
perso,des que je fini mon permi(en avril) je prend la licence a monti^^
melo934
je te connais deja toi, tu es sur le forum de monti lol tongue.gif
badboydelazac
Yanncross, j'ai recu la license FFM NET. Donc quand tu veux on monte a la fare ou chateau . Enfin samedi je peux pas mais dimanche pas de pb ! Et roubeich bouge toi sors le le petit CR et la petite clio t'attend wink.gif Ensuite a fondd wink.gif
yanncross
CITATION(badboydelazac @ 26 Mar 08 à 11:54 ) [snapback]232581[/snapback]
Yanncross, j'ai recu la license FFM NET. Donc quand tu veux on monte a la fare ou chateau . Enfin samedi je peux pas mais dimanche pas de pb ! Et roubeich bouge toi sors le le petit CR et la petite clio t'attend wink.gif Ensuite a fondd wink.gif

A super bin si ca te branche dimanche a chateauneuf ?
badboydelazac
CITATION(yanncross @ 26 Mar 08 à 15:01 ) [snapback]232618[/snapback]
CITATION(badboydelazac @ 26 Mar 08 à 11:54 ) [snapback]232581[/snapback]

A super bin si ca te branche dimanche a chateauneuf ?

Ca roule, je viens surement avec mon beau frère. On se rejoins quelque part que je te suive vu que je connais pas. Donnes moi ton adresse msn en message privée wink.gif
roubeich06
yep j ai foirer mon code je le repasse dans 2 semaines tinquiette pas que je me bouge un max,tu verras vous n arriverait meme plus a me suivre tt les week end sur terrain
badboydelazac
Ca dit quoi ce week end ? La fare les oliviers ? yanncross ? roubeich ? dozka ? zankpakto ? et le reste des sudistes
yanncross
CITATION(badboydelazac @ 9 Apr 08 à 16:56 ) [snapback]234577[/snapback]
Ca dit quoi ce week end ? La fare les oliviers ? yanncross ? roubeich ? dozka ? zankpakto ? et le reste des sudistes

moi c mort je suis d'astreinte jusqu'a la fin du mois je reroule le dimanche 27 mad.gif
roubeich06
perso je vais a imperia si sa te dits,y aura michell et tout...sinon le week end d apres ont paret deux jour trofarello asti ou monta d alba asti
voila apel moi en cas si t cho
Zanpakto
Salut les gars,

désolé d'avoir été absent ces derniers temps, je suis pas mal pris en ce moment et jusque debut juillet dry.gif
mais je vais eessayé de passer le casm bientot comme ca je pourrai essayé dme libérer pour venir rouler avec vous xthumbup.gif

bon gazz a tous
@bientot
roubeich06
CITATION(Zanpakto @ 13 Apr 08 à 11:35 ) [snapback]235199[/snapback]
Salut les gars,

désolé d'avoir été absent ces derniers temps, je suis pas mal pris en ce moment et jusque debut juillet dry.gif
mais je vais eessayé de passer le casm bientot comme ca je pourrai essayé dme libérer pour venir rouler avec vous xthumbup.gif

bon gazz a tous
@bientot

tu seras le bienvenue pamis nous et si tu veux vraiment rouler juste un week end vient avec nous en italie y a pas besoin de licence^^
Dozka
Salut, je viens de rentré de vacances désolé.Ce WE je dois allé chez ma soeur le WE prochain si je taff pas et que ma soeur est motivé c'est bon . tien nous au courant wink.gif
badboydelazac
zanpakto, si ca te dit de monter en italie avec ton collegue de tourve et avec roubeish, tiens moi au courant on monte a plusieur wink.gif @+
roubeich06
aller!ve,ez tous qu ont ce marrent un bon coup ensemble.suivez badboy (il connait la route)^^
vicky
C'est quoi le circuit des arcs mentionné en premiere page ? Quelqu'un à l'adresse ?

Merci biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.