mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage a perceneige
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adri89
slt les gars , j ai entendu dire k il y avait un stage a perceneige dimanche prochain avec julien pommier!
je voulai avoir kelke infos,, tarifs ... si ouvert a tout le monde etc etc...

merci a vous!!
tom19
50e de stage par jour donc si tu y vas samedi et dimanche sa te fait 100 euros de stage + le prix de la location du circuit pour sa julien pourra t'en dire plus !

c'est une ambiance tres cool un stage qui t'apporte assez quand meme!! xthumbup.gif ce n'est pas que pour les debutants ! loin de la !

apres pour perceneige je crois qu'il n'y a plus de place au mieux si tu veux plus d'info appelle julien 06-13-23-80-82 apres il y aura d'autres stage apres janvier franchemment c'est vraiment top et sa vaux le coup d'en faire 1 juste pour voir moi personnellement je n'en suis pas partis mécontent !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
adri89
ok merci bien!!!!

moi c ma premiere anneedonc j aimerai bien progrsser rapidement et comme il faut!!!!

dnc je v suivre tes conseil

merci encore!!
baboonmx
Je crois que c'est pas samedi ou dimanche, mais les 2 jours. Sinon c'est vrai que les stages avec julien sont très bien. xthumbup.gif
tom#19
50e la journée + 10e de location de térrain =60euros
xthumbup.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.