mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrains UFOLEP dans le 87
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
nimboots
Salut les Limougeauds biggrin.gif

Voilà je suis licencié en Ufolep au Milhac moto-club ( en dordogne) et je n'ai jamais tourné ailleurs que sur le circuit de Milhac d'Auberoche ( et sur mon circuit privé bien sur. )

Habitant désormais a Condat sur Vienne j'aimerais bien connaitre les circuits sur lesquels je pourrais m'entrainé avec cette licence.

Merçi d'avance xthumbup.gif
siemx
Salut
Avec ta licence UFOLEP tu peux aller rouler sur le circuit de Morterolles. ENsuite tu dois pouvoir t'entrainer également à Cussac, il me semble qu'il accepte les deux licences. Sinon pour les autres terrains je pense que c FFM only.

En creuse tu as La brionne, Longechaud, et il me semble que c également tout.

Pas loin de la haute vienne, a coté de st Junien tu as également le terrain de brigueil.
voila je crois que j'ai fais le tour rapide.

Tu peux également demander a Bruno ton président de club, il a roulé et roule toujours en Limousin.

A+
charlot87
CITATION(nimboots @ 7 Dec 07 à 21:40 ) [snapback]219059[/snapback]
Salut les Limougeauds biggrin.gif

Voilà je suis licencié en Ufolep au Milhac moto-club ( en dordogne) et je n'ai jamais tourné ailleurs que sur le circuit de Milhac d'Auberoche ( et sur mon circuit privé bien sur. )

Habitant désormais a Condat sur Vienne j'aimerais bien connaitre les circuits sur lesquels je pourrais m'entrainé avec cette licence.

Merçi d'avance xthumbup.gif



salut a toi tu as les circuits de morterolles et rochechouart ils sont ouvert ce week-end xthumbup.gif
charlot87
CITATION(siemx @ 8 Dec 07 à 13:34 ) [snapback]219153[/snapback]
Salut
Avec ta licence UFOLEP tu peux aller rouler sur le circuit de Morterolles. ENsuite tu dois pouvoir t'entrainer également à Cussac, il me semble qu'il accepte les deux licences. Sinon pour les autres terrains je pense que c FFM only.

En creuse tu as La brionne, Longechaud, et il me semble que c également tout.

Pas loin de la haute vienne, a coté de st Junien tu as également le terrain de brigueil.
voila je crois que j'ai fais le tour rapide.

Tu peux également demander a Bruno ton président de club, il a roulé et roule toujours en Limousin.

A+



Salut M SIEMX tu vas rouler à Morterolles ce dimanche xwhistling.gif
smux
On avait attaqué à faire ça avec JJ : http://www.mxteam.com/mxtrack/

Sinon non je crois que smiex est à Cussac demain pour le stage.
D'ailleurs tu sembles avoir réparé ton pc smiex ? En tout cas moi j'y serais smile.gif

Je reviens de morterolles là, c'était légèrement apocalyptique, j'ai même pas descendu ma moto :-/
nimboots
xthumbup.gif Merçi les gars xthumbup.gif
C'est bien ce que je pensais, il n'y a pas grand chose en Ufolep. Je comprends maintenant les gens qui prennent les 2 licences.

Donc si j'ai bien compris il y a :

- Morterolles j'y suis passé ce matin, il a l'air sympa mais la pluie ne la pas vraiment arrangé huh.gif

- Brigueuil j'en ai déja entendu parlé ( en bien) mais je ne l'ai jamais vu.

- Rochechouard je connais la ville mais je ne savais pas qu'il y a un circuit là-bas.

- Cussac je connais bien ce circuit mais j'ai un ami licencié là-bas est il m'a dis qu'il n'accepté plus les Ufolep depuis quelques années. Info ou Intox ?

Voilà en attendant que le temps se montre plus clément, j'ai hate d'allé roulé laugh.gif
frontside
t'as montmorillon dans le 86 c'est pas tres loin apres bellac c'est pour ca que je te donne cette info et apres a 1h15 a peu pres de limoges tu as celles sur belle(79) typé SX mais tres accessible bref un peu comme milhac ....
a +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.