mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : embrayage CR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mic42
salut a tous voila j ai eu une 125CR de 1990 il y a deux mois que je lai acheter j ai changer mon piston qui en avait besoin et puis voila je me suis bien amuser.maintenant le problem est que mon cable d embrayage reste tendu meme quand le reglage est resserer au maximum, avec mon peut de connaisssance et en comparaison des 50 le reglage de mon cable devrai se desserer de plus en plus pour compenser l usure de l embrayage.je vois pas trop de quoi ca pourrai venir quelqu un nourrait il pas rencontrer le meme problem merci de vos conseil qui me seront bien utile.
pierrick
CITATION(mic42 @ 7 Dec 07 à 21:32 ) [snapback]219056[/snapback]
salut a tous voila j ai eu une 125CR de 1990 il y a deux mois que je lai acheter j ai changer mon piston qui en avait besoin et puis voila je me suis bien amuser.maintenant le problem est que mon cable d embrayage reste tendu meme quand le reglage est resserer au maximum, avec mon peut de connaisssance et en comparaison des 50 le reglage de mon cable devrai se desserer de plus en plus pour compenser l usure de l embrayage.je vois pas trop de quoi ca pourrai venir quelqu un nourrait il pas rencontrer le meme problem merci de vos conseil qui me seront bien utile.

soit ton cable et grippé ou alors ton embrayage est mort
kars
CITATION(pierrick @ 8 Dec 07 à 20:16 ) [snapback]219203[/snapback]
CITATION(mic42 @ 7 Dec 07 à 21:32 ) [snapback]219056[/snapback]
salut a tous voila j ai eu une 125CR de 1990 il y a deux mois que je lai acheter j ai changer mon piston qui en avait besoin et puis voila je me suis bien amuser.maintenant le problem est que mon cable d embrayage reste tendu meme quand le reglage est resserer au maximum, avec mon peut de connaisssance et en comparaison des 50 le reglage de mon cable devrai se desserer de plus en plus pour compenser l usure de l embrayage.je vois pas trop de quoi ca pourrai venir quelqu un nourrait il pas rencontrer le meme problem merci de vos conseil qui me seront bien utile.

soit ton cable et grippé ou alors ton embrayage est mort

J'opterais plutôt pour la première solution, car même si ton embrayage était mort, ton câble ne devrait pas rester tendu. Donc vérifie qu'il ne soit pas grippé comme te le dis Pierrick xthumbup.gif
Benji58
+1 xthumbup.gif
mic42
salut tous le monde je relance mon vieux sujet pour deux raison 1er j ai completement zapper de remecier ceux qui mon repondu alors mercie bien 2em mon embrayage etait bien hs je lai changer et plus de probleme voila bonne continuation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.