je viens de monter une batterie sur mon 450 wrf est je me suis rendu compte quel devais se mettre a plat
c'est normale ou pas je me pose la question parceque l'acide ses pas terrible quand sa coule!!!
pas de risque de fuite?
merci
mic42
7 Dec 07 à 22:37
salut alors voila moi je suis en mecanique mais voiture la moto c pour s amuse le week end.enfin une batterie dans 90%des cas a mise a lair libre du moment quelle se touve en haut c cool je sais pas si ca peut t aider mais par experience fait tres attention ac l acide ca ronge tous
oxebo13
7 Dec 07 à 22:49
sa m'aide pas vraiment en faite
c'est possitif ou negatif pour moi?
fred250
8 Dec 07 à 00:11
tu veut dire qu'elle est couché sur le coté dans sont logement si c'est ça il y a des riques de fuites par la mise a l'air libre si elle ne se retrouve pas au sommet de la batterie comme a dit mic
de toute façon si il y a possibilité , il est bien de branché un tuyau sur la mise a l'air libre et qui descend rejoindre les autres surplus pour qu'en cas de probléme l'acide ne coule pas sur le cadre faudrait voir aussi si il n'y a pas une batterie spécial pour ta moto
oxebo13
8 Dec 07 à 00:13
c'est bien sa la batterie et coucher a plat
la batterie est specialement faite pour cette moto mais j'ai pas vu de fuite lorsqu'elle etait pencher!!
qui a une wrf ici???
oxebo13
8 Dec 07 à 00:15
au faite j'ai pas de mise a l'air sur la batterie
fred250
8 Dec 07 à 00:25
te prend pas la tete alors! si la batterie est prévu pour ta moto devrais pas y avoir de soucis c'est étudier pour!!
oxebo13
8 Dec 07 à 00:27
merci sa me rassure
jespere que quand je vais prendre des saut demain la moto va pas se casser en 2 !
tifab
12 Dec 07 à 14:42
c'est pour faire que de la roue arrière ne t'inquiète pas!!! lol si elle n'as pas de mise à l'air c'est que c'est une batterie sèche sans entretien ou en gel!> pas de soucis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.