mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : batterie NORMALE ou pas normale
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
oxebo13
slt

je viens de monter une batterie sur mon 450 wrf est je me suis rendu compte quel devais se mettre a plat

c'est normale ou pas je me pose la question parceque l'acide ses pas terrible quand sa coule!!!

pas de risque de fuite?

merci
mic42

salut alors voila moi je suis en mecanique mais voiture la moto c pour s amuse le week end.enfin une batterie dans 90%des cas a mise a lair libre du moment quelle se touve en haut c cool je sais pas si ca peut t aider mais par experience fait tres attention ac l acide ca ronge tous
oxebo13
sa m'aide pas vraiment en faite

c'est possitif ou negatif pour moi?
fred250
tu veut dire qu'elle est couché sur le coté dans sont logement huh.gif
si c'est ça il y a des riques de fuites par la mise a l'air libre si elle ne se retrouve pas au sommet de la batterie comme a dit mic

de toute façon si il y a possibilité , il est bien de branché un tuyau sur la mise a l'air libre et qui descend rejoindre les autres surplus pour qu'en cas de probléme l'acide ne coule pas sur le cadre
faudrait voir aussi si il n'y a pas une batterie spécial pour ta moto
oxebo13
c'est bien sa la batterie et coucher a plat

la batterie est specialement faite pour cette moto mais j'ai pas vu de fuite lorsqu'elle etait pencher!!

qui a une wrf ici???
oxebo13
au faite j'ai pas de mise a l'air sur la batterie blink.gif ohmy.gif blink.gif ohmy.gif blink.gif
fred250
te prend pas la tete alors!
si la batterie est prévu pour ta moto devrais pas y avoir de soucis wink.gif
c'est étudier pour!! tongue.gif
oxebo13
merci sa me rassure

jespere que quand je vais prendre des saut demain la moto va pas se casser en 2 ! huh.gif blink.gif huh.gif
tifab
c'est pour faire que de la roue arrière ne t'inquiète pas!!! lol
si elle n'as pas de mise à l'air c'est que c'est une batterie sèche sans entretien ou en gel!> pas de soucis wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.