mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 3 000 ème !!!!! Pour JJ !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
3 000 ème message que j'envoie J.J. et celui là je te le dédie laugh.gif

wink.gif
vincentimes.69
hé hé, joli coup
Panthera
Joyeux 3000eme message...jen suis loin encore avec tout mon retard, jai du taf pour y arriver avant la fin de l'année...bisous mon chablis xthumbup.gif
chablisman
Ces 3 000 messages ont eu lieu gràce à l'excellente ambiance qui règne ici xsmile012.gif
Merci à vous d'exister : xg_handshake2_20.gif les gars et IMSTP4.gif les filles !!! xw00t.gif



TRESSS45
vive le forum et vive jj xthumbup.gif
old mx


xthumbup.gif bravo mon chab et longue vie au forum , à cette occasion l'abbé fdr a donné une messe aux disciples de mxteam , pour les nouveaux les baptémes auront lieu aux prochains mxtd
clamot58
salut chab,

Je passe par hasard, et le 1° message que je trouve, je tombe sur le chab qui se vante de son 3000ème message... blink.gif
alors là, j'suis pas du tout d'accord!
3000 messages, non, ...3000 conneries , oui!!!

Je plains les enduristes et randonneurs qui vont maintenant être obligés de te supporter... sad.gif
Allez, bonne bourre... wink.gif
old mx
CITATION(clamot58 @ 8 Dec 07 à 13:13 ) [snapback]219144[/snapback]
salut chab,

Je passe par hasard, et le 1° message que je trouve, je tombe sur le chab qui se vante de son 3000ème message... blink.gif
alors là, j'suis pas du tout d'accord!
3000 messages, non, ...3000 conneries , oui!!!

Je plains les enduristes et randonneurs qui vont maintenant être obligés de te supporter... sad.gif
Allez, bonne bourre... wink.gif



laugh.gif ha ben en vla un qui te connait mon gars
chablisman
Ah non , je le jure sur TA téte Clamot que je ne dis jamais de connerie ( s ? ) laugh.gif
Panthera
Conneries, conneries, c'est vite dis
Grosses conneries c'est mieux xthumbup.gif

Non, mais c'est un plaisir de pourvoir déconner avec toi...
A un de ses quatres (peut etre au mxtd) biggrin.gif
mxteam
Zut... j'étais pas là pour l'arrosage de la 3000ème co tongue.gif neries chablisienne...! xwhistling.gif laugh.gif
Et tu en es déjà à 3010.... STOP... je ne peux plus suivre!!! xw00t.gif

Et le problème, vu la forme du specimen....


c'est que ce soit pas fini!!! IMSTP5.gif
laugh.gif
Benji58
bravo xthumbup.gif moi jen suit loin avec mes 100 message au fiate c'est les mx team day ???
Sergio
Chab, petit joueur ! T'as vu le nombre de messages du vieux ? laugh.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
chablisman
Ouais, mais le pére........heu , le grand père...........heu , l'ancètre Old a commencé les mails AVANT l'invention de l'ordinateur !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.