mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Maudis poteaux !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mimile
Bonjour à tous , je ne comprend aps trop pourquoi vous mettez des poteaux sur le bord des appels et des réception... on vois bien les saut aps la peine de les baliser, j'espere au moins que ce sont des poteuz type"mousse" car sinon c'est vraiment très dangereux
foxwasted
exact des fois c'est super dangereux. mais pour une course le balisage est obligatoire.
le top c'est des gros poteaux en bois avec un pneu dessus.

tant que personne se sera empalé serieusement ca ne changeras pas mais c'est vrai qu'il faudrais s'y mettre un jour.

meme les grillages plastique c'st de la merde il se cassent pointus et apres c'est pire que des couteaux.

faut croiser les doigts pour pas retomber dessus!!!
mimile
Je trouve quand meme bizarre que le terrain sois assuré avec des poteaux en bois au bord des receptions... :s
Est ce que le terrain de mx paradise est homologué pour faire des courses? ça m'etonnerai qu avec ces poteaux les commissaires de courses le tolerent
chablisman
Tu parles (mal écrit dry.gif ) de quel circuit ?
Benji58
oui, c'est vrai les potaux en boi son tré dangereux et ceux en plastique aussi mai bon...
mimile
Je parle de ce circuit : http://pagesperso-orange.fr/mxland/Mxland....iste/index.html
foxwasted
c'est vrais qu'ils sont strictements INUTILES meme si y'a l'air d'avoir des bout de caoutchouc dessus.

c'est la premiere fois que je vois ca!!
tonymx
Magnifique ce terrain !

Ou se trouve-t-il ? Les jours d'ouverture ?
brunty
C'est vrai que c'est dangereux ça ma déjà couté un radiateur réception de table mais bon.
Le mieu serais des piquets en plastiques souple
jeffmx
oui il a l air super comme terrain c'est ou ???
mimile
Je crois qu'il est dans la région parisenne, dans le 77. Fontainebleau, mais c est vrai qu'il est superbe ce terrain. Ça dois valoir le déplacement !!!
adri89
il est vers la sortie de l autoroute a5, apres le peage des eprunes!!!

ouvert tout les jours sauf mardi et jeudi

http://www.mxland.fr/ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.