mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ptit nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
MAO
Salut a tous (et a toutes??)
Voila j'ai 42 piges ,j'ai une vrai passion pour le cross depuis mon jeune age et je pratique encore(trop peu )le mx.
Mon fils me prend beaucoup de temps car comme moi il "ride"comme disent les momes.
je passe sur ce site depuis plusieurs jours et ce soir je me decide a m'incrire comme "participant".
Alors a bientot.
Mao
thump
Bienvenu ici Mao sur ce forum , encore un ancien djeun qui a pas mal envoyé du gaz dans le passé , et je me rappel tout ces bons moments à se tirer des bourres sur les circuits de Normandie , au fait ça manque de KX en anciennes xwhistling.gif à bientot je l'espére
Sergio
Salut Mao, et bienvenue sur le forum. Quel age a ton fils ? Le mien à 12 ans et va faire sa première saison en minime.
A+
vincentimes.69
Salut "vieux" laugh.gif xthumbup.gif
MAO
CITATION(Sergio @ 7 Dec 07 à 08:21 ) [snapback]218960[/snapback]
Salut Mao, et bienvenue sur le forum. Quel age a ton fils ? Le mien à 12 ans et va faire sa première saison en minime.
A+

Salut sergio .mon fils a 12 ans egalement ,et il debute sa premiere saison chez les minimes.
une photo de mes deux furieux. victor(le ptit) et edgar.
fred250
bienvenue wink.gif
mais je crois qu'il manque la photo xwhistling.gif
Panthera
Enchanté Mao...Apparament t'as deja deux furieux chez toi et beh en debarquant là, t'es pas dans le caca...tu as plus de 5000 furieux mais que quelques uns sont fréquentable xthumbup.gif
old mx
salut et bienvenue
poto
salut et bon ride sur le forum alors!!!!!!!!! cool.gif
MAO
CITATION(MAO @ 7 Dec 07 à 12:27 ) [snapback]218996[/snapback]
CITATION(Sergio @ 7 Dec 07 à 08:21 ) [snapback]218960[/snapback]
Salut Mao, et bienvenue sur le forum. Quel age a ton fils ? Le mien à 12 ans et va faire sa première saison en minime.
A+

Salut sergio .mon fils a 12 ans egalement ,et il debute sa premiere saison chez les minimes.
une photo de mes deux furieux. victor(le ptit) et edgar.

MAO
CITATION(MAO @ 8 Dec 07 à 13:33 ) [snapback]219151[/snapback]
CITATION(MAO @ 7 Dec 07 à 12:27 ) [snapback]218996[/snapback]
CITATION(Sergio @ 7 Dec 07 à 08:21 ) [snapback]218960[/snapback]
Salut Mao, et bienvenue sur le forum. Quel age a ton fils ? Le mien à 12 ans et va faire sa première saison en minime.
A+

Salut sergio .mon fils a 12 ans egalement ,et il debute sa premiere saison chez les minimes.
une photo de mes deux furieux. victor(le ptit) et edgar.



je suis un peu une buse pour mettre une photo!!
mxteam
Salut et bienvenue Mao, ainsi qu'à ta famille de crossmen...! rolleyes.gif


Pour les photos, regarde en bas, c'est assez simple!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.