mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour garçon célibataire
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
chablisman
rolleyes.gif

Une copine ( xa_thumbsup_20.gif ) cherche à faire connaissance avec un motocross-men !
Merci de répondre , je transmettrai wink.gif
dftl12
ouaaaaaaaaa blink.gif xthumbup.gif

tres belle dit donc...mais sa sent un peu l'arnaque quand même laugh.gif
JP.59
venant de chab...nooooon aucun risque !! xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif

chablisman
dry.gif Soyons pas timides , allons , répondez pour elle rolleyes.gif
dftl12
ah tu me rassure alors laugh.gif

puisque c'est pas une arnaque ( xwhistling.gif )je veut bien faire sa conaissance xthumbup.gif
mxvicto#16
pareil!!!

salut beauté moi c'est victo, est ce que tu bai***??

croyez que sa le fait comme sa??^^
dftl12
Je dirais meme plus : esque tu ba..e SI L TE PLAIT

et l adresse msn de cette jolie demoiselle?

petite arnaque@hotmail.com xthumbup.gif
poto
le msn de la bomba marche pas c normal!!!!!!!!! xwhistling.gif
smux
On dirait un peu Mandy Moore ... je ne sais pas si c'est elle mais en tt cas ce visage me dit quelque chose
HVA 430 WR
Cette fille , c'est Courtney alias PLUMP PRINCESS ,un modele de charme BBW ,n'est ce pas Chablisman ????? xthumbup.gif
vincentimes.69
CITATION(HVA 430 WR @ 7 Dec 07 à 00:13 ) [snapback]218948[/snapback]
Cette fille , c'est Courtney alias PLUMP PRINCESS ,un modele de charme BBW ,n'est ce pas Chablisman ????? xthumbup.gif

Non, c'est ma femme. Alors merci à Chablisman de supprimer ce post. mad.gif laugh.gif
Panthera
Chablis....Comment se faire pourrir le post par un homme? Tu faisais rever les hommes avec ta super poule et la, la catstrophe HVA arrive et devoile le poteau rose... huh.gif

En conclusion : Hva, je t'aime deja... xthumbup.gif
yoannkona
ne vous fier pas à son visage en fait cette nana est grosse qu'elle en peut plus biggrin.gif je l'ai recu par mail la semaine dernière si je le retrouve je vous l'envoi wink.gif

désolé pour toi vincentime si j'ai mal parlé de te femme je m'en excuse xblushing.gif xthumbup.gif !
yoannkona
voiilà chose promis chose du

désolé chablisman si j'ai foiré ton plan !



alors kiki veut son adresse ??
foxwasted
xthumbup.gif merde trop tard je lui ai deja ecrit!!
mxvicto#16
hihi!!!!

première fois que je vois sa!!chablisman qui se fait foirer sa blagues..c po souvent que sa arrive!!! =P

allez sans rancune mon vieu chab'!!

ps: tu viens a toucy dimanche 16??y'aura ce qui faut au camion!!^^
chablisman
xthumbup.gif Bien sur que je viens voir ta nouvelle " conquète tongue.gif " Victo !!!!!!!

ps: c'est bien l'ancienne chérie de Yoannkona xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
HVA 430 WR
QUOTE(Panthera @ 7 Dec 07 à 10:17 ) [snapback]218979[/snapback]
Chablis....Comment se faire pourrir le post par un homme? Tu faisais rever les hommes avec ta super poule et la, la catstrophe HVA arrive et devoile le poteau rose... huh.gif

En conclusion : Hva, je t'aime deja... xthumbup.gif



Merci Panthera !!!!!!
BISES !!!!!
Panthera
Toujours aussi flatteur les hommes sur ce forum xblushing.gif merci HVA...Je suis amoureuse...lol....non je n'aime que mon fils

Ce qui me fait penser que la photo me ressemble aprés mon accouchement....Pas aussi ravissante mais toute distandue de peau xwhistling.gif
chablisman
Et oui Panthera , c'est TOUT DE SUITE mad.gif qu'il faut te remettre au sport !

Allez , une petite motivation wink.gif :

http://195.141.38.21/abcd/surprise.asp?name=PANTHERA tongue.gif
TRESSS45
woow juste à voir son visage j'aurais pas cru que c'était un gros lard laugh.gif
chablisman
Sois polie Tress , " petite pièce " a dit que c'était sa femme ! xwhistling.gif laugh.gif
yoannkona
CITATION(chablisman @ 7 Dec 07 à 18:40 ) [snapback]219026[/snapback]
xthumbup.gif Bien sur que je viens voir ta nouvelle " conquète tongue.gif " Victo !!!!!!!

ps: c'est bien l'ancienne chérie de Yoannkona xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif



pourkoi mon ancienne ?? on est au mois de décembre je la garde tout l'hiver contre moua biggrin.gif
comme ça pas de chauffage.
Ya pas de petite économie tongue.gif

Mais dès le mois d'avril je la met en loc pour l'été avis au nordiste (la ou il fait souvent froid)
chablisman
blink.gif INCROYABLE nouvelle au JT de Ppda dry.gif :



laugh.gif



On ne va plus la reconnaitre......... xwhistling.gif xthumbup.gif
chablisman
On ne t'entend plus Panthera........... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
JP.59
c'était son premier jour, elle est naze...

chablisman
Depuis qu'elle fait du vélo avec ses copines , on ne la voit plus...... xwhistling.gif



rolleyes.gif
vdub199
mais t'as pas fini chab....? mdr, c'est affolant que tu peux débiter comme conneries! xthumbup.gif blink.gif

ben alors vincentime! je savais pas que tu faisais dans le hors gabarit!!! ahah tu te prepare pour les states en fait! je comprend!!


trop mdr comment tu t'es grillé tout seul! laugh.gif laugh.gif
mxrider-84
attention panthera va vous mettre la fesser elle ses mise grave au sport
chablisman
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif J'vous l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
mxrider-84
elle doit s entrainer dur panthera on l entend plus laugh.gif laugh.gif
Panthera
Je viens de recommencer l'entrainement, en effet...
J'ai trouvé un sport qui me convient...Le sport en chambre

Jai trouvé l'entraineur ideal xthumbup.gif
old mx
t'a raison panth il n'y a que sa de vrai xthumbup.gif
chimelrider
putain j'aurais bien voulu t'entrainer lol
Panthera
Chimel, t'arrives trop tard et puis bon tu as ta petite femme, non? blink.gif xthumbup.gif
coatch
salut salut voici venu l'heure du coatch... Etrangement c'est les derniers post qui m'ont motivé pour m'inscrire... allez les gars promis je transmettrais personnellement les exercices proposé à panthéra alors lachez vous... cool.gif
chablisman
Si j'ai bien compris Coatch , t'es le "moustachu de Panthéra " xblushing.gif laugh.gif


xwhistling.gif
chablisman
Désolé si c'est un peu "osé " blink.gif mais des fois quand je dessine xblushing.gif

http://www.youtube.com/watch?v=v8jzdcw8E7w xwhistling.gif
mxrider-84
xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
coatch
Mort de rire je connais les coup des dessins mais ca fais toujours autant délirer de le revoir...
Et puis je ne suis pas moustachu mais bon ce n'est pas grave... sinon oui tu as bien compris mais ce n'est pas une raison pour arreter de vanner panthera xwhistling.gif
merci
vdub199
wouw!! cool... bienvenu! mais qui es tu? présente toi un ptit peu wink.gif
chablisman
Dans ce cas Coatch , je vais continuer de lui cirer les pompes...... xwhistling.gif


laugh.gif
Panthera
J'ai une douzaine de paire de chaussure....Tu vas pouvoir cirer et longtemps xthumbup.gif
coatch
tant que ce n'est que du cirage de godasse ca me va perso... blink.gif mais attention pas de changment d'entraineur en cour de saison!!! mad.gif et puis chablis fais gaffe y a certains cirage qui laissent des traces... xwhistling.gif
Panthera
Et oh...Toi tu as la maman noel...moi, j'ai chablis...et na xthumbup.gif
vdub199
ola ola... ça chauffe
chablisman
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Hé ! je suis pour la paix des ménages......... xwhistling.gif wink.gif
coatch
chablis pour la paix des ménages on aurait besoin d'un grand frigo d'une belle machine à laver... 3000 euro... bref des broutilles comme geste de bonne volonté... non sérieusement tu peux vanner draguer faire et dire tout ce que tu veux perso je m'en :fou:fou car c'est elle ma maman noel, et elle partage pas! cool.gif
chablisman
Tiens , ton cadeau Coatch : laugh.gif
vdub199
chab elle fait peur ta signature... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.