mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou s entrainé cet hiver
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gringo
salut je voudrai savoir si certain circuit sont ouvert cet hiver parce que j ai decidé de participé a la saison ufolep en 2008 mai je ve etre pret et aussi je voudrai savoir le niveau ufolep en 125 en sachan que sa fait 1 an que je fait du motocross en tout cas j ai hate de prendre des depart avec vous les gars
kmi59
tinquiète pas en ufolep y savent pas rouler c'est tous des pinpins xwhistling.gif
JP.59
voila tout est dit ! laugh.gif tu peux venir avec nous pas de pb ! xthumbup.gif



sebcbien62
IMSTP6.gif Ben çà roule bien fort quand même en Ufolep, mais t'auras toujours ta place même en débutant, y'a tout ce qu'il faut pour se faire plaisir!! xthumbup.gif
Sinon, pour l'entrainement, c'est mort pour la terre en ce moment. Tu pourras compter pouvoir rouler sur la terre s'il arrête de pleuvoir pendant environ 15 jours afin que les terrains séchent un peu...et en hiver çà séche pas vite....
Sinon pour la
sebcbien62
xwhistling.gif tit bug.... laugh.gif
Sinon pour la terre, les seuls terrains ouverts et pratiquables l'hiver sont rares, y'a Bourthes et .....ben pas grand chose.... Ou alors, tu vas te faire les bras dans le sable, mais çà n'a pas grand chose à voir avec la terre.... wink.gif
subi09
il y a a arleux, terrain en craie, ouvert l'hyver mais je ne sais pas comment il est en ce moment parceque sa flotte dur.
dval
Arleux est fermé jusqu'à début février (voir un autre post).
En ce moment, on peut y faire de la natation par exemple.... blink.gif pour vous donner une idée de l'état du terrain.
stank369
il ya wingles aussi qui est ouvert et puis ca va c pratiquable j'y suis aller cette aprem (sans moto) yavé 6 ou 7 motos ki roulé i été couvert de boue mais c'est marrant et t'apprend beaucoup de chose sinon tu prend kelke racourci ki te permettront d'eviter les pires coins voila bon gazzz
shaero
salut
a condé sur escaut
le terrain reste ouvert toute la saison d'hiver tant qu'il est praticable
infos sur www.mc-conde.fr.tc
mx-momo
kmi59 : tinquiète pas en ufolep y savent pas rouler c'est tous des pinpins

laugh.gif xthumbup.gif laugh.gif
gaetancop
CITATION(shaero @ 30 Dec 07 à 21:44 ) [snapback]221926[/snapback]
salut
a condé sur escaut
le terrain reste ouvert toute la saison d'hiver tant qu'il est praticable
infos sur www.mc-conde.fr.tc



il est dans quel état le terrain de condé sur escaut car des terrain de terre en hiver dans le nord c'est pas trop ca ?

en plus il es à 1h15 de chez moi d'après mapy.. ca me ferai un peu ch** de faire 2h30 de route pour rouler dans un bourbier...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.