mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglages pour rouler dans le sable.
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
greg62
Salut tout le monde, pour les pilotes qui ne savent pas comment régler leurs motos pour le sable, il y a quelques astuces sur le site de notre Team, rubrique "préparation moto". Venez faire un p'tit tour (lien dans ma signature)!!!

Votre avis m'intéresse, comment vous le trouvez notre p'tit site ?
Pacofrancky
Sympa les photos pour illustrer la prépa moto.
Pour le vase d'expansion, il y a des astuces pour le montage (importance de la hauteur par rapport au radiateur, technique de remplissage, quelles durites vont où ?, ...)

Je serai présent à Hossegor en janvier 2008 ; peut-être se croiseront-on là-bas...



CITATION(greg62 @ 6 Dec 07 à 16:40 ) [snapback]218866[/snapback]
Salut tout le monde, pour les pilotes qui ne savent pas comment régler leurs motos pour le sable, il y a quelques astuces sur le site de notre Team, rubrique "préparation moto". Venez faire un p'tit tour (lien dans ma signature)!!!

Votre avis m'intéresse, comment vous le trouvez notre p'tit site ?

greg62
Merci pour le commentaire rolleyes.gif .
Pour le vase d'expansion il y a principalement 2 modéles, celui que l'on fixe derriere la plaque avant et celui qui se monte dans le passage de roue arriere (en symétrie du pot).
Pour le branchement, il y a 2 tuyaux a raccorder, celui du dessous de vase qui se branche sur le reniflar du radiateur (pour que le liquide rentre dans le radiateur quand il y a une surpression), et celui du dessus du vase qui sert de reniflar.

Pour Hossegor tu pourras voir 4 membres du team avec leur belle tenue rose, pour ma part je ne participerai pas, je ne peux pas faire le déplacement cette année. C'est dommage car c'est vraiment une belle course !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.