mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation de [ Nimboots ]
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
nimboots
Salut tout le monde, voilà je décide enfin de me présenté xthumbup.gif aprés avoir squatté votre forum pendant plusieurs semaines en invité xblushing.gif

Donc voilà moi c'est Christophe, j'ai 23 ans et j'habite à Condat sur Vienne(87) ( charmante petite bourgade à côté de Limoges ).

J'ai commencé le cross lorsque je me suis acheté ma 1ère moto en mai 2006,
c'est une Yam 125 YZ de 1999. Elle n'est pas toute fraiche mais je trouve que c'est une base idéale pour débuté.





Elle a une ligne Bud et une boite a clapet V-force, je n'ai eu qu'un seul gros soucis mécanique (carter moteur cassé) avec sinon dans l'ensemble c'est une moto fiable et robuste quand l'entretien courant est effectué dans les temps.

Au départ je m'entrainé principalement sur un terrain privé que possède ma famille mais ensuite je me suis licensié en Ufolep au Milhac Moto-club (en dordogne pour ceux qui connaissent) pour pouvoir évolué sur de "vrais" terrains.

Je pratique le cross uniquement par plaisir, c'est mon défouloir du week-end IMSTP6.gif ; je n'ai ni l'endurance ni l'entrainement pour faire de la compétition.

Voilà a bientot sur cet agréable forum car j'ai beaucoup de chose à y apprendre. rolleyes.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum , ici régne la bonne humeur et le bon humour de IMSTP6.gif
foxwasted
salut man bienvenue laugh.gif y'a des beau terrains dans ta region. et ta n'as pas besoin d'un super phisique pour faire de la compet. tu peut en faire pour te marrer. tu verra les soir dans les parcs pilotes ca dechire. en + dans ta region il y a quelques nocturnes(ex: st sulpice lauriere(87) la brionne(23)). et ca dechire tout, et l'ambiance y est bonne. et surtout, il y a tout les niveaux.

vincentimes.69
Hello le nouveau pas si nouveau que ça ... xthumbup.gif
JP.59
bienvenue à quelqu'un qui a le bon gout en matière de moto xwhistling.gif xthumbup.gif



nimboots
xthumbup.gif Merçi pour vôtre acceuil xthumbup.gif

CITATION
Hello le nouveau pas si nouveau que ça ...


C'est clair on traine de temps a autre sur le forum et puis on se rends compte qu'on y traine vraiment trop souvent en tant qu'invité.

Une seule solution : l'inscription !!! rolleyes.gif
fred250
ah ça! l'iresistible attraction du forum... rolleyes.gif
bienvenue smile.gif
Panthera
Bienvenu vieil invité et jeune recrue...
J'ai vecu 14ans à Saint yrieix la perche (87) avant d'atterir dans le gers (32)

Joli petit coin de nature...Vive les limousins
smux
Salut et bienvenue.
Je suis de Limoges, peut être à bientôt sur un terrain smile.gif

++
nimboots
CITATION(smux @ 13 Dec 07 à 13:45 ) [snapback]219907[/snapback]
Salut et bienvenue.
Je suis de Limoges, peut être à bientôt sur un terrain smile.gif

++


laugh.gif Merçi SMUX, en se moment je regarde les terrains sur lesquels je peu m'entrainé avec ma licence Ufolep autour de limoges.

Dans tous les cas j'espère qu'on se croisera un de ces 4 sur un terrain rolleyes.gif


vdub199
welcome d'un voisin corrézien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.