mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fuite d'huile sur la cartouche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ben freerider
Salut
voila j'ai un 125 SX de 2003 et de plus en plus sur internet je vois des carters explosé, ou des recepteurs d'embrayage bien amochés à cause des casses de chaines.
donc je voudrais m'acheter un sabot moteur, en andorre j'ai vu que ça coutais 70€ pour un exc.
est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site ou ils en vendent ?
j'ai chercher sur motoshop racing mais il y en a que en suisse a 90 ch.
_De plus j'ai une fuite d'huile assez importante de la base de ma cartouche, l'huile est projeté sur le bras ossicllant et sur la suspension arrière.
je précise que c'est une ligne complete de 2004 donc existe t il des bagues, ou y'a t il un moyen de bricolé ça, genre mettre un bout de tuyau d'arose recouvert de papier alu histoire de cacher la misère
Merci
bilou
salut,

pour ton carter, il existe chez ktm une patte a installer au niveau du pignon permettant justement d'éviter d'exploser ton carter en cas de casse de la chaine. Parce que je ne pense pas que le sabot moteur te protége contre ça.

Pour ta fuite d'huile, si c'est au raccord entre ton pot et ton silencieux, normalement tu as une bague ( je ne connais pas le nom exact ) qui fait la liaison. Cette fuite est surement dû au fait que tu roules trop riche.

salut
Bilou
Ben freerider
je roule avec du 2% voire trois suivant le terrain. c'est loins d'être riche.
on ma dit de jouer avec la vis de richesse.
c'est quoi le reglage ? visser a fond et dévisser d'un tour non ? y'a pas une combine comme ça ?
Pour le sabot j'ai vu sur un site a 120€ blink.gif
sinon y'a des semelle a 70€ je crois. enfin bref je verrais plus tard.
le pignon c'est une bonne idée, mais je ne veux pas seulement les protégers de la chaine, mais aussi des caillasses etc...
merci quand meme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.