mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JC Moussé vise le Holeshot au TOUQUET
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
etienne007
J'ai lu que JC MOUSSE vise le Holeshot au touquet en préparant sa machine .

Si vous avez des infos je suis preneur.

phil royal moto
CITATION(etienne007 @ 5 Dec 07 à 15:04 ) [snapback]218727[/snapback]
J'ai lu que JC MOUSSE vise le Holeshot au touquet en préparant sa machine .

Si vous avez des infos je suis preneur.

ciao ,j espere que la démultiplication sera énorme ,car il va y avoir du monde dont une grosse kt et !!!
surprise;mais je lui souhaite de tout coeur ,un tres bon pilote(il aurait du nous écouter a l époque ,faire du supercross,mais bon)
bye
JP.59
tous les bons voudrait faire le holeshot au touquet, ça le fait devant le public xthumbup.gif

un que j'aimerai bien que ça lui arrive c'est yves deudon, il est toujours dans le coup pour ça depuis des années

et se faire bouffer de peu par un gros machin conçu juste pour ça, bof....

enfin, c'est le folkore du touquet xwhistling.gif

Sergio
Tout va dépendre des obstacles qui seront placés dans la ligne droite. L'année dernière, il y avait ces fameux sauts artificiels, qui cassaient la vitesse, et permettaient aux motos 'standard' de revenir sur les 'spéciales holeshoteuses'.
JP.59
tout a fait, d'ailleurs j'étais placé à cet endroit ...et c'est justement yves deudon qui est sortie le 1er de ces butes xthumbup.gif

Sergio
Toi, primo, t'as rien à faire sur le bord de la piste ... xwhistling.gif mais SUR la piste !
greg62
QUOTE(etienne007 @ 5 Dec 07 à 15:04 ) [snapback]218727[/snapback]
J'ai lu que JC MOUSSE vise le Holeshot au touquet en préparant sa machine .

Si vous avez des infos je suis preneur.


Tu as lu ça où ?
Il est en forme JCM en se moment, ca sent la bagarre pour le Touquet 2008 !!! Je pense que ca va etre difficile de faire le holeshot avec les grosses bécannes qui ne viennent que pour ca, et en générale c'est Deudon qui roule le plus vite du pack dans la 1ere ligne droite !!!
En parlant de Deudon, qqun sait a quoi lui sert la roue pleine à l'arriere de la moto ? Je pense que c'est pour la stabilité en ligne droite mais je n'en suis pas sur.
etienne007
Sur MOTOMAG.com lors de son interview pendant la ronde des sables.

Pour moi JCM est le seul outsider problable pour la 1er place du touquet.

Par contre , quand je regarde l'ensemble de ses départs , à première vue c'est son point faible et partir devant lui permettrais de mettre la pression sur TIM. Car JCM est très rapide en ce moment.

Je lui souhaite bonne chance !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.