Celà fait quelques temps que je parcours ce forum en tant qu'invité,ce soir j'ai donc décidé de franchir la barrière.

J'ai 47 ans,j'habite l'Ariège, pratique le Moto cross depuis 1979 en tant qu'amateur.
1979,c'est l'année où j'ai acheté ma première moto de cross une YAMAHA 125 YZ. J'étais assez assidu à la moto jusqu'en 1982 puis j'ai arrété pour raison professionnelle.
J'ai racheté une 125 YZ en 1991,remplacée par une 250 YZ en 1999 ,puis une autre en 2003 que j'ai encore.J'ai fait quelques courses en FFM et depuis 2000 en UFOLEP.
Je posséde toujours la 250 YZ 2003 qui sort moins souvent qu'au début(age et vie de famille), mais j'ai craqué depuis 2 ans pour les motos vintage et courses à l'ancienne, ambiance de mes débuts....
Celà fait maintenant 2 ans que j'ai acheté une MAICO 490 puis une autre une 250 pour remonter la première.Finalement c'est le moteur de la 250 qui est fini en premier,l'autre moteur est encore aux mains du sorcier de GIROUSSENS.Cette machine je voulais l'étrenner à LAVAUR mais la moto n'était pas encore terminée faute de temps, donc j'espère rouler sur ce circuit mythique en 2008.
Je suis aussi responsable d'un moto club dans l'Ariège dont la survie est simplement liée à la création d'un terrain de moto cross.Hélas mon département peuplé de friches, landes, ronces..., n'est bon qu'à accueillir des OURS, des ECOLOS mais surtout pas des motos de cross.

A bientôt
JP