mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonsoir d'un nouveau membre
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
JP09
Bonsoir à tous.
Celà fait quelques temps que je parcours ce forum en tant qu'invité,ce soir j'ai donc décidé de franchir la barrière. rolleyes.gif

J'ai 47 ans,j'habite l'Ariège, pratique le Moto cross depuis 1979 en tant qu'amateur.
1979,c'est l'année où j'ai acheté ma première moto de cross une YAMAHA 125 YZ. J'étais assez assidu à la moto jusqu'en 1982 puis j'ai arrété pour raison professionnelle.
J'ai racheté une 125 YZ en 1991,remplacée par une 250 YZ en 1999 ,puis une autre en 2003 que j'ai encore.J'ai fait quelques courses en FFM et depuis 2000 en UFOLEP.
Je posséde toujours la 250 YZ 2003 qui sort moins souvent qu'au début(age et vie de famille), mais j'ai craqué depuis 2 ans pour les motos vintage et courses à l'ancienne, ambiance de mes débuts....
Celà fait maintenant 2 ans que j'ai acheté une MAICO 490 puis une autre une 250 pour remonter la première.Finalement c'est le moteur de la 250 qui est fini en premier,l'autre moteur est encore aux mains du sorcier de GIROUSSENS.Cette machine je voulais l'étrenner à LAVAUR mais la moto n'était pas encore terminée faute de temps, donc j'espère rouler sur ce circuit mythique en 2008.

Je suis aussi responsable d'un moto club dans l'Ariège dont la survie est simplement liée à la création d'un terrain de moto cross.Hélas mon département peuplé de friches, landes, ronces..., n'est bon qu'à accueillir des OURS, des ECOLOS mais surtout pas des motos de cross. sad.gif
A bientôt
JP
vincentimes.69
WOW !! Bienvenue JP09 !

T'inquietes, l'ours Slovene nommé "Nelly Olin" n'est plus là pour vous faire chier.
Gardes espoir.
old mx
salut et bienvenue ah encore un ancien je me sent de moins en moins seul
Panthera
Salut JP09...malgré notre difference d'age, je t'embrasse vachement fort...Pourquoi ? Enfin un habitant du sud-ouest xthumbup.gif

Moi aussi je me sens beaucoup moins seule

Bienvenue
fred250
bienvenue wink.gif
mais rassure toi il n'y a pas que chez toi que l'on est dérengé par des ours mal léché xwhistling.gif
JP09
OK merci à tous.

Pour les ours, c'est pas trop génant.
Le pire ce sont les gens venus d'ailleur IMSTP6.gif et qui viennent en Ariège monter un collectif anti moto, enfin certains anti tout car la moto, j'arrive à le concevoir, mais barrer des chemins pour interdire l'acces à des VTT, là il y a de l'abus.

Pour PANTHERA, je ne pense pas être le seul du SUD OUEST par ici.
Par contre, dans le gers des terrains de moto cross, il y en a presque un dans chaque ville ou village, tu pourrais en délocaliser un. xwhistling.gif
JP.59
bienvenue wink.gif

le sud ouest est une belle région, des amis vont déménager par là ( st antonin 82 ) dans 3 semaines...et je compte bien aller squatter un peu chez eux de temps en temps tongue.gif



JP09
CITATION(JP.59 @ 6 Dec 07 à 19:23 ) [snapback]218896[/snapback]
bienvenue wink.gif

le sud ouest est une belle région, des amis vont déménager par là ( st antonin 82 ) dans 3 semaines...et je compte bien aller squatter un peu chez eux de temps en temps tongue.gif



Peut-être à un de ces jours dans le 82 alors, car ,à moins de me tromper, d'aprés ton pseudo, t'es pas du sud.
A+ JP xthumbup.gif
JP.59
et oué on peut rien te cacher wink.gif

Panthera
Mais c'est avec plaisir de t'accueillir quelques jours ici...si tu passes , viens vers le 32, j'ai de l'armagnac au placard et c'est que pour JP.59 xblushing.gif Pas tout le monde en meme temps
JP.59
ah bah, si on me prends par les sentiments c'est po de refus xwhistling.gif ....

xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.