moi je vais te parler du stoppie, parce que le wheel aprés t'être mit par terre une paire de fois, ou avoir chopper de vielle chaleur tu comprendras le dosage de l'embrayage et du frein

bon perso le stoppie j'y arrive une fois sur 12.
déja faut savoir si tu veux juste lever l'arrière et te stopper ou continuer à rouler sur l'avant, dans ce cas c'est un nose wheel.
enfin bref, d'aprés la théorie de mon pote, lui il arrive a fond de boite en 2

deux doight sur le frein avant assis a l'arrière de la selle et les épaules salement en avant, et il freine progressivement de plus en plus fort dans un délai d'une seconde. Ensuite la roue se leve et te reste à gérer le reste si tu tombe en avant lache le frein et si la roue se pose freine un peu plus. inutile de te dire qu'il a laisser de nombreuses cocottes et levier d'embrayage et frein sur le sol, exerce toi sur une pente bien lisse, par sur le gravier
voila sinon tu peux le faire sur une box, j'ai l'impréssion que c'est plus simple.