mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche foto sur jm baron/portal
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
phil royal moto
bonour a tous/ciao a tutti
etant en rel avec un super passionné de jm baron /et portal
je recherche des fotos concernant ce pilote talentueux et cette marque de moto française
merçi pour lui
a+ phil
cordialementie
thump
Tu devrais contacter Portal Passion , il doit avoir ça , moi j'ai que celle là :

250 inter à Thomer avec holeshot de JMB, (Jean Michel BARON) je précise !
deun
CITATION(thump @ 4 Dec 07 à 00:33 ) [snapback]218520[/snapback]
Tu devrais contacter Portal Passion , il doit avoir ça , moi j'ai que celle là :

250 inter à Thomer avec holeshot de JMB, (Jean Michel BARON) je précise !



Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce passionnant forum, merci de le faire vivre !

J'étais aussi un fan de JM Baron.
Je me rappelle d'une anecdote. C'était en 1980 je crois, j'avais 17 ans.
A l'epoque, j'atais un fan de portal et de ses pilotes (jl fouchet, michel combes et jmb).
Je m'en rappelle comme si c'était hier : en milieu de saison du cross francais, je decouvre dans moto revue (je crois), que les 3 pilotes portal etaient en tete de leur championnat respectif !
fouchet en 125, baron en 250 et combes en 500 ! Je me revois dans la rue, lisant la revue, je n'en croyais pas mes yeux.
finalement, seul baron a ete titré. Qui l'était en 125 ? Et en 500 ?
La suite a ete moins gaie pour lui et son entourage...

Sur la photo, on voit les DG boys coco comez et mike ollier (corrigez moi si je me trompe)
qui est le pilote husky derriere ? c'est fura ?

A+
thump
CITATION(deun @ 4 Dec 07 à 01:29 ) [snapback]218523[/snapback]
CITATION(thump @ 4 Dec 07 à 00:33 ) [snapback]218520[/snapback]
Tu devrais contacter Portal Passion , il doit avoir ça , moi j'ai que celle là :

250 inter à Thomer avec holeshot de JMB, (Jean Michel BARON) je précise !



Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce passionnant forum, merci de le faire vivre !

J'étais aussi un fan de JM Baron.
Je me rappelle d'une anecdote. C'était en 1980 je crois, j'avais 17 ans.
A l'epoque, j'atais un fan de portal et de ses pilotes (jl fouchet, michel combes et jmb).
Je m'en rappelle comme si c'était hier : en milieu de saison du cross francais, je decouvre dans moto revue (je crois), que les 3 pilotes portal etaient en tete de leur championnat respectif !
fouchet en 125, baron en 250 et combes en 500 ! Je me revois dans la rue, lisant la revue, je n'en croyais pas mes yeux.
finalement, seul baron a ete titré. Qui l'était en 125 ? Et en 500 ?
La suite a ete moins gaie pour lui et son entourage...

Sur la photo, on voit les DG boys coco comez et mike ollier (corrigez moi si je me trompe)
qui est le pilote husky derriere ? c'est fura ?

A+

C'est bien ça pour Coco et Mike , je pense aussi à Fura , y avait Patrick Auvray habillé comme ça mais le style plus Fura , quand aux champions 125 et 500 , sans consulter de bouquins je dirai Javim et Bruno ,à confirmer.
phil royal moto
CITATION(thump @ 4 Dec 07 à 09:55 ) [snapback]218546[/snapback]
CITATION(deun @ 4 Dec 07 à 01:29 ) [snapback]218523[/snapback]
CITATION(thump @ 4 Dec 07 à 00:33 ) [snapback]218520[/snapback]
Tu devrais contacter Portal Passion , il doit avoir ça , moi j'ai que celle là :

250 inter à Thomer avec holeshot de JMB, (Jean Michel BARON) je précise !



Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce passionnant forum, merci de le faire vivre !

J'étais aussi un fan de JM Baron.
Je me rappelle d'une anecdote. C'était en 1980 je crois, j'avais 17 ans.
A l'epoque, j'atais un fan de portal et de ses pilotes (jl fouchet, michel combes et jmb).
Je m'en rappelle comme si c'était hier : en milieu de saison du cross francais, je decouvre dans moto revue (je crois), que les 3 pilotes portal etaient en tete de leur championnat respectif !
fouchet en 125, baron en 250 et combes en 500 ! Je me revois dans la rue, lisant la revue, je n'en croyais pas mes yeux.
finalement, seul baron a ete titré. Qui l'était en 125 ? Et en 500 ?
La suite a ete moins gaie pour lui et son entourage...

Sur la photo, on voit les DG boys coco comez et mike ollier (corrigez moi si je me trompe)
qui est le pilote husky derriere ? c'est fura ?

A+

C'est bien ça pour Coco et Mike , je pense aussi à Fura , y avait Patrick Auvray habillé comme ça mais le style plus Fura , quand aux champions 125 et 500 , sans consulter de bouquins je dirai Javim et Bruno ,à confirmer.

ciao thump ,merçi pour la foto ,en effet ,je suis en contact avec noel,j ai envoyé pas mal de foto de jm baron et de portal,mais si des internautes ont d autres fotos ,on prend.
exact pour javim et bruno ,tu devrais faire médium
a+ phil
hurricane
Thump médium xwhistling.gif !!!!!
Passionné et bible vivante plutôt xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
pastrana le lapin
CITATION(hurricane @ 4 Dec 07 à 12:46 ) [snapback]218565[/snapback]
Thump médium xwhistling.gif !!!!!
Passionné et bible vivante plutôt xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif

ainsi que roi de la clé de 12 ... xthumbup.gif
phil royal moto
CITATION(pastrana le lapin @ 4 Dec 07 à 13:12 ) [snapback]218571[/snapback]
CITATION(hurricane @ 4 Dec 07 à 12:46 ) [snapback]218565[/snapback]
Thump médium xwhistling.gif !!!!!
Passionné et bible vivante plutôt xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif

ainsi que roi de la clé de 12 ... xthumbup.gif

et vous oubliez super investigator et coureur!! congratulation ,et dans une revue moto!!
a quand chez vintage factory elsinore!!! va faire un tour
a+ phil
thump
CITATION(phil royal moto @ 4 Dec 07 à 20:33 ) [snapback]218651[/snapback]
CITATION(pastrana le lapin @ 4 Dec 07 à 13:12 ) [snapback]218571[/snapback]
CITATION(hurricane @ 4 Dec 07 à 12:46 ) [snapback]218565[/snapback]
Thump médium xwhistling.gif !!!!!
Passionné et bible vivante plutôt xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif

ainsi que roi de la clé de 12 ... xthumbup.gif

et vous oubliez super investigator et coureur!! congratulation ,et dans une revue moto!!
a quand chez vintage factory elsinore!!! va faire un tour
a+ phil

Vintage Factory c'est ma bible ainsi que "honda-elsinore.com
Ha oui , j'ai oublié de vous dire qu'il y a quelques photos et les résultats de St Lo et la finale du chpt de france dans "Motocross France" et qu'il y aura un article aussi dans " Motocross d'hier " bientot sur l'épreuve de St Lo ,
va falloir que je m'y mettre sur Mxteam prochainement pour vous résumer cette superbe journée avec notre idole à tous : Jacky Vimond , il existe un dvd aussi , si vous étes interessé je vous file l'adresse.

Ange
Hello Thump,

C'est qui sur cette YZ volante???
A +

CITATION(thump @ 4 Dec 07 à 21:57 ) [snapback]218666[/snapback]
CITATION(phil royal moto @ 4 Dec 07 à 20:33 ) [snapback]218651[/snapback]
CITATION(pastrana le lapin @ 4 Dec 07 à 13:12 ) [snapback]218571[/snapback]
CITATION(hurricane @ 4 Dec 07 à 12:46 ) [snapback]218565[/snapback]
Thump médium xwhistling.gif !!!!!
Passionné et bible vivante plutôt xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif

ainsi que roi de la clé de 12 ... xthumbup.gif

et vous oubliez super investigator et coureur!! congratulation ,et dans une revue moto!!
a quand chez vintage factory elsinore!!! va faire un tour
a+ phil

Vintage Factory c'est ma bible ainsi que "honda-elsinore.com
Ha oui , j'ai oublié de vous dire qu'il y a quelques photos et les résultats de St Lo et la finale du chpt de france dans "Motocross France" et qu'il y aura un article aussi dans " Motocross d'hier " bientot sur l'épreuve de St Lo ,
va falloir que je m'y mettre sur Mxteam prochainement pour vous résumer cette superbe journée avec notre idole à tous : Jacky Vimond , il existe un dvd aussi , si vous étes interessé je vous file l'adresse.


hurricane
Ben c'est Jacky Vimond sur la moto de Fred Lavalley...et ça envoie du gaz laugh.gif
thump
CITATION(hurricane @ 6 Dec 07 à 19:37 ) [snapback]218904[/snapback]
Ben c'est Jacky Vimond sur la moto de Fred Lavalley...et ça envoie du gaz laugh.gif

Quelques tours et puis hop je te met la moto en travers sur les sauts , c'était la veille de St Lo , Jacky n'avait pas remis le c.. sur une ancienne à part sa 86 je crois , et le Dimanche il nous a tourné autour , Maximum Vimond !

photo: Christian Hamel
huskysportsweden
ah ok je comprend mieux maintenant !!
il s'était entrainé
mxteam
Pour revenir au sujet initial, en voilà une "originale" en noir et blanc que j'ai retrouvé!
Je ne sais pas trop l'origine, on avait du me la donner!!? Je l'ai reprise en photo (j'ai pas de scan..) et j'avais pas assez de lumière, donc elle est pas terrible, j'essaierai de la reprendre de jour...!!
Sur papier photo elle est très belle!


L'année de son titre je pense!!
phil royal moto
CITATION(mxteam @ 10 Dec 07 à 19:03 ) [snapback]219513[/snapback]
Pour revenir au sujet initial, en voilà une "originale" en noir et blanc que j'ai retrouvé!
Je ne sais pas trop l'origine, on avait du me la donner!!? Je l'ai reprise en photo (j'ai pas de scan..) et j'avais pas assez de lumière, donc elle est pas terrible, j'essaierai de la reprendre de jour...!!
Sur papier photo elle est très belle!


L'année de son titre je pense!!

mxteam bonjour,et merçi (il est vrai que la couleur serait le bienvenue!!!
a+
mxteam
C'est une vraie noir et blanc... pour les couleurs il faudra que je prenne les pinceaux!!


mxteam
La revoilà... un peu mieux!

phil royal moto
CITATION(mxteam @ 12 Dec 07 à 12:18 ) [snapback]219750[/snapback]
La revoilà... un peu mieux!


bonsoir mxream ,excellent ,si tu avais un kodak a l époque,laisse moi du temps pour récupérer des fotos en couleur
merçi a+ phil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.