mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St Pierre d'Albigny ou Belley
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
FloRide
Bonjour,

Je début en moto et je souhaite m'inscrire dans un club, j'a passé le CASM, mais il me reste le choix du club à faire....

J'habite à chambéry, et je suis donc à proximité des club de st pierre d'albigny(73) et de belley (01), Si des membres sont de ces clubs la pouvez-vous me donner vos impressions et m'aider dans mon choix.

Merci
mxteam
Tu devrais demander dans le coin Rhône Alpes du forum...

Si je comprends, tu es limitrophe entre du ligues différentes, donc pas forcément droit au mêmes courses en fonction du club!?
En effet ça demande doublement réflexion...
tonymx
St Pierre d'Albiny c'est la ligue du Dauphiné... J'y suis allé une fois mais je ne me souvient plus trop du tracè, Belley c'est la ligue du Lyonnais avec un terrain magnifique qui acceuille chaque année une épreuve du Nationnal..

Tout dépend quelle ligue tu veux faire en sachant que tu peux faire le Dauphiné en étant dans un club "Lyonnais" mais pas l'inverse... enfin je crois ! J'vais me renseigné pour moi je te redirais.

FloRide
Ok merci tonymx.

En faite je débute donc je pense pas avoir le niveau pour faire de la compete... enfin d'un autre côté peut-être que je progresserai plus vite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.