je vais peut etre m'acheter un cercle de roue arriere anodise et je ne ses pas si je me lance dans le rayonnage de roue ou bien si
je l'envoie chez le mecano??
a votre avis facile ou pas??
et sinon une idee du prix pour le faire faire?
oxebo13
3 Dec 07 à 20:48
et aussi quesque vous me conseiller
j'ai le choix entre cercle NOIR ou ORANGE anodiser
je pense orange mais le jour ou je vais changer l'avant je vais avoir du mal a trouver la meme couleur je pense?
NOIR OU ORANGE ??
oxebo13
3 Dec 07 à 20:52
alors??
oxebo13
4 Dec 07 à 09:04
AUCUN AVIS?
FloRide
4 Dec 07 à 23:13
Le faire soit même est hard surtout si t'as pas le matos adaptés, par contre je sais pas du tout le prix chez un mécano.
YaMaHa#19
4 Dec 07 à 23:32
Ya Nofear quand il avais fait anodiser ces cercles il les avais doner a un pro jcrois bien ! a confirmer !
Sur katoche ? orange ? moyen ! trop orange c'est pas bo ! noir sa claque !! regarde les new katoche !!
thump
5 Dec 07 à 00:12
si t'as pas le matos te lance pas là dedans , ou essaye sur une vieille roue , il faut une bonne clé aussi , penser à prendre des repéres si tu veux vraiment te lancer , hauteur entre bord de jante et épaulement de couronne par ex , moi j'ai regardé d'abord avant de me lancer , au début j'avais un comparateur , et depuis j'ai acheté un appareil ,vraiment top
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.