mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rayonnage de roue FACILE OU PAS ???? HARD OU PAS???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
oxebo13
slt

je vais peut etre m'acheter un cercle de roue arriere anodise et je ne ses pas si je me lance dans le rayonnage de roue ou bien si

je l'envoie chez le mecano??

a votre avis facile ou pas??

et sinon une idee du prix pour le faire faire?

oxebo13
et aussi quesque vous me conseiller

j'ai le choix entre cercle NOIR ou ORANGE anodiser

je pense orange mais le jour ou je vais changer l'avant je vais avoir du mal a trouver la meme couleur je pense?

NOIR OU ORANGE ?? xwhistling.gif rolleyes.gif
oxebo13
alors??

oxebo13
AUCUN AVIS?
FloRide
Le faire soit même est hard surtout si t'as pas le matos adaptés, par contre je sais pas du tout le prix chez un mécano.
YaMaHa#19
Ya Nofear quand il avais fait anodiser ces cercles il les avais doner a un pro jcrois bien ! dry.gif a confirmer !

Sur katoche ? orange ? moyen ! trop orange c'est pas bo ! noir sa claque !! xthumbup.gif regarde les new katoche !!
thump
si t'as pas le matos te lance pas là dedans , ou essaye sur une vieille roue , il faut une bonne clé aussi , penser à prendre des repéres si tu veux vraiment te lancer , hauteur entre bord de jante et épaulement de couronne par ex , moi j'ai regardé d'abord avant de me lancer , au début j'avais un comparateur , et depuis j'ai acheté un appareil ,vraiment top

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.