mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prix des engagements motocross et prairie dans vos region
Mxteam > le club > La buvette
foxwasted
salut a tous juste une petite question a propos des tarifs des courses.

en auvergne en 2006, c'etais 15 euros (+7neurones pour un transpondeur(chrono elec))

en 2007 c'etait 18+7

et certaines prairies 25 (sans transpondeur).

et en ecoutant les conversations des gars de la ligue, vu qu'en auvergne il y a trop de licensié en cross, ils parlaient encore d'augmenter mad.gif mad.gif

alors que les courses sur prairie ou ya pas grand monde prenent la peau des couilles.

Esque dans vos regions c'est pareil qu'ici ou bien moins cher, ou alors +cher ?!!
HVA 430 WR
En championnat de LOZERE UFOLEP , que ce soit course sur prairie , endurance ou enduro le prix des engagements est le même 35 Euros http://hva430.moto-blog.com/article-200449.html
foxwasted
ah ben finalement chez nous on a pas trop a se plaindre alors, c'est cher en lozere surtout pour du ufolep IMSTP5.gif

sinon a part ca j'ai vu des belles reliques en bon etat sur ton blog.




vrao0OUUMM
HVA 430 WR
Heu je n'appelle pas ça des reliques , je dirais plutot des belles anciennes et pour certaines des bijoux !!!
JP.59
en ufolep nord c'est 10 euros la course ( le championnat complet 16 courses = 160 e ...et on peut regler en 2 fois à 6 mois d'intervalle, ché po quère rhein ! biggrin.gif )

par contre les courses de sable qui sont FFM oula c'est plutot dans les 100 ou mème 220.... dry.gif
foxwasted
CITATION(HVA 430 WR @ 4 Dec 07 à 16:29 ) [snapback]218592[/snapback]
Heu je n'appelle pas ça des reliques , je dirais plutot des belles anciennes et pour certaines des bijoux !!!

-------------------------------

autant pour moi je ne trouvais pas mes mots

apparament ufolep nord bat ufolep lozere dans le bon-marché

vrao0OUUMM
ang
En UFOLEP lyonnais, les prix des engagements sont de 13 € pour toute les catégories sauf les éducatifs, c'est 6 €.
Pour les quelques courses qui ont pris les transpondeurs c'est 21 € (13 + 8) ou 20 € (13 + 7).
Et pour le reste de la France c'est combien???

Reversez-vous une somme d'argent à votre UFOLEP lors de chaque course? Pour nous (Loire), c'est 0,50€ par pilote inscrit à la course.

Merci pour vos réponses!!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.