mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Honda 250 CR-F 2007
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
NoFear4
Bonjour,

étant blessé au genou (rupture du ligament croisé antérieur), je vends ma CR-F achetée en Février 2007. C'est une moto qui a toujours été très bien entretenue (vidanges régulières, filtres à huile neufs, toujours bien lavée, vérifiée, etc.).

Comme vous pourrez le voir sur les photos, il y a aussi des jantes anodisées rouges. Les supensions sont préparées (fourche + amorto).
Le jeu aux soupapes a été vérifié, la vidange (boite + moteur) vient d'être faite.
Il n'y a jamais eu de pièces moteur sur cette moto, le moteur est stock ainsi que la ligne d'échappement.

Par rapport aux photos ci-dessous, il n'y aura pas le guidon Renthal Twinwall, ni le disque de frein Oversize, je remet toutes les pièces origine.

Je donne le piston neuf + kit joints moteur + guidon Renthal d'origine (neuf) + disque de frein avant et sa protection origine neuf (jamais monté).
C'est une moto vraiment nickel, aussi bien au niveau visuel qu'au niveau mécanique. L'entretien a été irréprochable.

Pour le prix, me contacter au 06.30.89.34.13 ou davidcf4@hotmail.com (je suis de la région toulousaine).





NoFear4
Prix intéressant !!! xthumbup.gif
NoFear4
Up !
no-fear18
[quote name='NoFear4' date='19 Dec 07 à 13:09 ' post='220657']
Up !
[/quo
bonjour je suis intérréssé mais je voudrais juste savoir votre prix merci d'avance
no-fear18
[quote name='NoFear4' date='19 Dec 07 à 13:09 ' post='220657']
Up !
[/quo
bonjour je suis intérréssé mais je voudrais juste savoir votre prix merci d'avance
NoFear4
Je ne donne pas le prix ici, si vous êtes vraiment intéressé appelez moi au 06.30.89.34.13.
NoFear4
Vendue !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.