QUOTE (pascaloup @ Jun 16 2004, 12:03 ) |
-une fois à l'entrainement à isbergues sur le sx, j'étais trp sur l'arriere sur la reception d'un saut a plat ma main a laissé la poingnet de gaz enclenché et j'ai pris le plus gros saut du sx (enorme came) a fond la moto s'est mise de travers à l'appel et en fait tellement que j'étais haut et que la moto était a plat j'ai tout laché et j'ai bien fait! Bilan:grosses egratinures. -supercross de marles 03:départ, premier saut à gauche je monte, je tourne à l'épingle et ya un gars qui me coupe donc ma roue avant se bloque dans son cale pied je gueule un coup y met un coup de gaz, y m'traine dans la descente et hop par l'avant! bilan:arrachement osseux du pouce. -fontaine au pire 04:j'ai fait un front flip sur une table, entorce de la cheville. pas encore de fracture, je m'en sors, buvez du lait! ![]() |
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 16 2004, 12:15 ) |
moi sur une table d'un peu plus de 20 m de long et c'était une des 1ère fois que je la tentait et j'ai ratterit sur le cul. Sinon aussi sur un peit camel en montée un peu méchant je l'ai passé plusieurs fois bien et une autre fois je suis passé par dessus le guidon et le tour d'après j'ai retenté je suis repassé par dessus le guidon |
QUOTE |
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 16 2004, 12:15 ) moi sur une table d'un peu plus de 20 m de long et c'était une des 1ère fois que je la tentait et j'ai ratterit sur le cul. Sinon aussi sur un peit camel en montée un peu méchant je l'ai passé plusieurs fois bien et une autre fois je suis passé par dessus le guidon et le tour d'après j'ai retenté je suis repassé par dessus le guidon tu t fais mal ou pas. |