salut, j'ai vu sur ton blog que tu refaisais des anciens maillots, j'en veut un pour noel !!!! au fait, tu m'avais dit que peut etre tu referais une commande de pot chez ton artisan, c'est tjrs d'actualité ? merci d'avance de me donner des détails pour les maillots
hurricane
30 Nov 07 à 14:06
Salut Oldi, ma commande est déjà partie... Par contre je vais avoir du stock d'avance en maillots Yamaha ( Carla réplica : couleurs Yam Europe, JT Ron Lechien jaune et noir...) Tu peux me contacter par mail : chauvet.christophe@gmail.com ou tél : 06 64 20 02 71 Je suis aussi en train de voir pour faire fabriquer des pantalons replica( tout va être possible comme les maillots....) Je vais bientôt avoir un site internet pour mettre en ligne mes diverses réalisations... A plus
huskysportsweden
30 Nov 07 à 15:08
CITATION(hurricane @ 30 Nov 07 à 13:06 ) [snapback]218068[/snapback]
Salut Oldi, ma commande est déjà partie... Par contre je vais avoir du stock d'avance en maillots Yamaha ( Carla réplica : couleurs Yam Europe, JT Ron Lechien jaune et noir...) Tu peux me contacter par mail : chauvet.christophe@gmail.com ou tél : 06 64 20 02 71 Je suis aussi en train de voir pour faire fabriquer des pantalons replica( tout va être possible comme les maillots....) Je vais bientôt avoir un site internet pour mettre en ligne mes diverses réalisations... A plus
si tu as un carla de 1984 avec le NUMBER 1 dans le coin, je suis preneur
oldi
30 Nov 07 à 16:28
merci pour ta réponse hurricane, ma femme va t'envoyer un email ( vu que c'est un cadeau ! )
hurricane
30 Nov 07 à 20:07
Salut Francis, je n'ai pas ce modèle mais si tu as des photos précises (devant ,derrière, côtés), ça doit être possible.... A bientôt
hurricane
30 Nov 07 à 20:37
c'est celui là que je vais avoir
huskysportsweden
30 Nov 07 à 23:51
CITATION(hurricane @ 30 Nov 07 à 19:37 ) [snapback]218111[/snapback]
c'est celui là que je vais avoir
Carla 1983, l'année du sacre alle ma p'tite photo perso, et celle là j'en suis fier, j'y etais !!!! yessssss que des journaleux autour de moi, et le Champagne
hurricane
2 Dec 07 à 20:41
Un exemple qui est actuellement en refabrication : le Bailey replica
hurricane
2 Dec 07 à 20:44
oldi
28 Dec 07 à 09:18
merci pour les maillots, top quality !!!!!
Léo69
28 Dec 07 à 14:50
CITATION(hurricane @ 2 Dec 07 à 19:41 ) [snapback]218309[/snapback]
Un exemple qui est actuellement en refabrication : le Bailey replica
Bonjour hurricane, un maillot Bailey replica m'interesse, c'est combien ? leonardolivier@skynet.be
davmarikoo
1 May 08 à 08:50
bonjour...
depuis peu sur le forum... je découvre les sujets un par un et v'là je tombe sur un post où il est possible de trouver des anciens maillots, un site où c'est possible de les voir ou de passer commande ?
HURRICANE est dans le coin ?
hurricane
2 May 08 à 22:41
Salut, tu peux me contacter sur mon mail perso : chauvet.christophe@gmail.com Attention je ne fais que des maillots vintage, pas de modernes.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.