mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit sondage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JP.59
vous qui venez dans l'espace "nord" , est ce que vous connaissez l'ensemble du forum ?....c'est à dire "la buvette " ( où un certain chablisman sévit....) la rubrique MX/SX où on parle du cross français et des GP ...les rubriques où on peut vendre motos, accessoires ...il y a aussi une rubrique "atelier" pour des conseils pour la mécanique ...ainsi qu'une rubrique pour les anciennes et les collectionneurs...etc...etc...

enfin bref, sur ce forum, il y a plein de trucs et je me demande si tout le monde connait...je sais que certains comme kmi ou jojobmx connaissent mais les autres ?....pour des infos relatifs au nord c'est la bonne rubrique bien sur, mais pour certaines questions, il y aurait beaucoup plus de réponses dans la bonne rubrique....

enfin, moi je dis ça hein c'est pour vous ! rolleyes.gif

vous cliquez sur " Forum MXTeam" en haut pres de la fleche et vous avez acces à tout wink.gif


vincentimes.69
et la lumière fut ... Alleluia ! laugh.gif xthumbup.gif
jojobmx
et JP tu as demandé des Copyright pour le "jojobmx et Kmi" ? lol
c'est vrai que des fois on se demande un peu si les autres voient autre choses
old mx
mon pauvre jp les nordistes a part loon plage le reste c'est le bout du monde laugh.gif on va les enerver un xwhistling.gif peux
zing rs
oui je connai un ti peu tt ca
mais aussi LOON PLAGE loool IMSTP6.gif
jules
Ben oui que je connais le reste du forum !
Il n'y a que la partie compétition que je regarde très peu.
Je vais même voir dans les autres régions, histoire de capter une bonne occasion de sortie.
Pour la buvette, il faut être sponsorisé pour y participer (style misterblague.com, cretin.fr) car la concurrence y est rude ... laugh.gif
De toute façon je n'ai que ça a faire de l'hiver puisque je ne peux toujours pas rouler (et pas d'amélioration non plus ... dry.gif )
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.