mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche personne pour rouler dans le 50 61 14
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
arno85
bonjour,

je cherche des personnes avec qui rouler et pouvant me donner des conseils, étant débutant, j'aurais besoin qu'on m'explique certaines techniques etc, car apprendre tout seul on prend vite de mauvaise habitude.


je roule sur 125 yz j'ai une licence ffm

voilà voilà

wink.gif
djeje
Salut, moi aussi je cherche quelqu'un pour rouler mais j'arrive que debut fevrier, la je suis dans le 77, je ne suis pas tres experimente mais a 2 on apprend mieux.
arno85
tu vas habiter vers où en normandie , fais signe quand tu seras sur place wink.gif

c'est sur qu'à 2 on progresse mieux.
djeje
je vais habiter a bonnieres sur seine a la limite de l'eure et des yvelines a une quinzaine de bornes de vernon
Janik_92
CITATION(djeje @ 30 Nov 07 à 16:01 ) [snapback]218077[/snapback]
Salut, moi aussi je cherche quelqu'un pour rouler mais j'arrive que debut fevrier, la je suis dans le 77, je ne suis pas tres experimente mais a 2 on apprend mieux.


Coucou, j'suis du 77 moi aussi !!! Je cherche mais je trouve personne !!!
arno85
moi je suis plus dans le centre basse normandie (suisse normande) que toi c'est + vers l'est (orne et eure)

y'as bcp de circuits qui ferment cet hiver ?
wilbox
Bonjour a tous actuellement en region parisienne je demenage a la fin de la semaine pour me consacrer a la moto sur circuit en vue de passer la licence debut d'année prochaine je m'installe sur la région de coutances.
Si interessé contactez moi.
Actuellement sur 250 yz 2001.
A+
honda man
ba moi je suis du 61 et je cherche ossi du monde pour rouler mai moi je roule sur le circuit d'écublé qui se trouve dans le 28 a environ 30 min de route de ché moi
awakner
moi aussi je cherche du monde pour rouler avec moi je roule a thomer la sogne ou a verneuil sa dépend des week end
djeje
salut moi je demenage a bonnieres debut fevrier, et je pense aller sur thomer car ca doit etre le terrain le plus proche de chez moi a 30 km et moi aussi je suis tout seul xblushing.gif
djeje
salut moi je demenage a bonnieres debut fevrier, et je pense aller sur thomer car ca doit etre le terrain le plus proche de chez moi a 30 km et moi aussi je suis tout seul xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.