mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche personne pour rouler dans le 50 61 14
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
arno85
bonjour,

je cherche des personnes avec qui rouler et pouvant me donner des conseils, étant débutant, j'aurais besoin qu'on m'explique certaines techniques etc, car apprendre tout seul on prend vite de mauvaise habitude.


je roule sur 125 yz j'ai une licence ffm

voilà voilà

wink.gif
djeje
Salut, moi aussi je cherche quelqu'un pour rouler mais j'arrive que debut fevrier, la je suis dans le 77, je ne suis pas tres experimente mais a 2 on apprend mieux.
arno85
tu vas habiter vers où en normandie , fais signe quand tu seras sur place wink.gif

c'est sur qu'à 2 on progresse mieux.
djeje
je vais habiter a bonnieres sur seine a la limite de l'eure et des yvelines a une quinzaine de bornes de vernon
Janik_92
CITATION(djeje @ 30 Nov 07 à 16:01 ) [snapback]218077[/snapback]
Salut, moi aussi je cherche quelqu'un pour rouler mais j'arrive que debut fevrier, la je suis dans le 77, je ne suis pas tres experimente mais a 2 on apprend mieux.


Coucou, j'suis du 77 moi aussi !!! Je cherche mais je trouve personne !!!
arno85
moi je suis plus dans le centre basse normandie (suisse normande) que toi c'est + vers l'est (orne et eure)

y'as bcp de circuits qui ferment cet hiver ?
wilbox
Bonjour a tous actuellement en region parisienne je demenage a la fin de la semaine pour me consacrer a la moto sur circuit en vue de passer la licence debut d'année prochaine je m'installe sur la région de coutances.
Si interessé contactez moi.
Actuellement sur 250 yz 2001.
A+
honda man