mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] Entr. Loon-plage 25nov07
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
Salut !
Voila les photos faites dimanche matin. Il y en a un peu moins de 200, j'ai oublié de rechargé la batterie dry.gif . Voici le lien :

LES PHOTOS EN CLIQUANT ICI


jopiks
Voici quelques photos pour illustrer un peu le forum biggrin.gif








jopiks








wink.gif
tophe#10
merci pour les photos elle sont trop belle surtout celle dans le virage en gros plan 250 yz avec tenue orange fluo a bientot xthumbup.gif
toys78
je ne suis pas sur les photo mad.gif
jerome
Salut Jopiks

Tu shoot avec quoi comme matos?

J'ai fait qq photos samedi mais avec un tres mauvaise visibilité , temps tres nuageux , je vois que cela etait vraiment meilleurs dimanche ;

Felicitations pour tes clichés

JM xthumbup.gif
jéjé
ohmy.gif MERCI beaucoup pour tes photos, elles sont vraiments magnifiques. juspe un truc a dire BRAVO



Encore MERCI
jéjé wink.gif
jopiks
Merci tout le monde !

Jerome, je shoote avec un D50 et un 80-200. Le temps est jamais génial en ce moment, mais l'avantage d'y aller le matin, c'est que quand tu as une éclaircie, tu as une lumière magnifique, mais malheuresement, ca ne dure jamais très longtemps !

Si des gens ont tourné cet aprem, j'ai pris quelques photos (entre deux averses et rafale de vent...), je mettrais ca en ligne cette semaine.
jopiks
CITATION(toys78 @ 30 Nov 07 à 12:08 ) [snapback]218056[/snapback]
je ne suis pas sur les photo mad.gif


Dis moi quel équipement et moto tu as, je te prendrais quelques photos. Ou plus simple, si tu me vois au bord de la piste, arrete toi ou fais moi un signe. J'ai un appareil avec une chaussette bleu sur l'objectif.
toys78
CITATION(jopiks @ 2 Dec 07 à 19:27 ) [snapback]218303[/snapback]
CITATION(toys78 @ 30 Nov 07 à 12:08 ) [snapback]218056[/snapback]
je ne suis pas sur les photo mad.gif


Dis moi quel équipement et moto tu as, je te prendrais quelques photos. Ou plus simple, si tu me vois au bord de la piste, arrete toi ou fais moi un signe. J'ai un appareil avec une chaussette bleu sur l'objectif.

salut jopiks jai un honda CR250 avec N°137 fond de plaque vert avec un equipement thor bleu et casque one bleu
greg62
Superbes photos xthumbup.gif !!! Je t'en ai piqué qqune pour les mettre sur notre site : http://sandracers.neuf.fr , j'ai essayé de te contacter via ton contact sur le site pour savoir si ca te dérangé, mais ca ne fonctionné pas.

J'ai ajouté un lien vers ton site sur le notre pour te faire un peu plus de pub !!!
jules
Je transmets les photos que tu as faites à Alex Morel (yam blanche avec ouies roses CPMDH), je sais que ça lui fera super plaisir xthumbup.gif
jopiks
CITATION(greg62 @ 5 Dec 07 à 14:57 ) [snapback]218723[/snapback]
Superbes photos xthumbup.gif !!! Je t'en ai piqué qqune pour les mettre sur notre site : http://sandracers.neuf.fr , j'ai essayé de te contacter via ton contact sur le site pour savoir si ca te dérangé, mais ca ne fonctionné pas.

J'ai ajouté un lien vers ton site sur le notre pour te faire un peu plus de pub !!!


Salut. Oui j'ai vu pour le lien et les photos wink.gif
Ca me dérange pas du tout que mes photos apparaissent sur vos sites, en revanche, signalez quand meme le lien sur mon site, c'est tout ce que je demande wink.gif

je récupère internet d'ici quelques jours, je te recontacterais pour te mettre dans mes liens
jopiks
CITATION(jules @ 5 Dec 07 à 21:03 ) [snapback]218775[/snapback]
Je transmets les photos que tu as faites à Alex Morel (yam blanche avec ouies roses CPMDH), je sais que ça lui fera super plaisir xthumbup.gif


Super merci !
Il a tourné dimanche, je dois avoir des photos de lui (les photos sont en cours de chargement !)
jopiks
CITATION(toys78 @ 4 Dec 07 à 20:27 ) [snapback]218637[/snapback]
CITATION(jopiks @ 2 Dec 07 à 19:27 ) [snapback]218303[/snapback]
CITATION(toys78 @ 30 Nov 07 à 12:08 ) [snapback]218056[/snapback]
je ne suis pas sur les photo mad.gif


Dis moi quel équipement et moto tu as, je te prendrais quelques photos. Ou plus simple, si tu me vois au bord de la piste, arrete toi ou fais moi un signe. J'ai un appareil avec une chaussette bleu sur l'objectif.

salut jopiks jai un honda CR250 avec N°137 fond de plaque vert avec un equipement thor bleu et casque one bleu



Je retourne à Loon samedi 14 au matin, tu me diras si tu y vas, sinon la prochaine fois, je ferais attention
benindo
Merci beaucoup Jopiks pour les photos de la courses!! Elles sont géniale!! T'auras encore le droit d'en prendre!! xthumbup.gif
jopiks
merci.
oui j'espère avoir encore le droit d'en prendre laugh.gif

en revanche... je reviendrais début janvier... je pourrais pas avant dry.gif

Et puis après le Touquet... on va suivre l'UFOLEP !

D'ailleurs si vous tournez à Equihen entre temps, un peu avant l'ouverture de la saison, si quelqu'un veut quelques photos de son entrainement... je veux bien me déplacer
kaide68
salut jopiks je remerci pour les photos de la course (javais le 101) xthumbup.gif
tu as encore fais des clichés magnifiques...felicitation et a bientot a loon xthumbup.gif
greg62
QUOTE(jopiks @ 7 Dec 07 à 20:27 ) [snapback]219048[/snapback]
QUOTE(greg62 @ 5 Dec 07 à 14:57 ) [snapback]218723[/snapback]
Superbes photos xthumbup.gif !!! Je t'en ai piqué qqune pour les mettre sur notre site : http://sandracers.neuf.fr , j'ai essayé de te contacter via ton contact sur le site pour savoir si ca te dérangé, mais ca ne fonctionné pas.

J'ai ajouté un lien vers ton site sur le notre pour te faire un peu plus de pub !!!


Salut. Oui j'ai vu pour le lien et les photos wink.gif
Ca me dérange pas du tout que mes photos apparaissent sur vos sites, en revanche, signalez quand meme le lien sur mon site, c'est tout ce que je demande wink.gif

je récupère internet d'ici quelques jours, je te recontacterais pour te mettre dans mes liens


Pas de pb, je ne suis pas contre un peu de pub wink.gif
Juste une question au passage, tu prendras des photos à l'Enduropale ? Le top serait d'avoir un acces presse, mais je ne sais pas si c'est facile à dégoter.

PS : Si tu vas faire des photos samedi à Loon, je serais présent, Honda CR noir avec le N° 258.
jopiks
CITATION(kaide68 @ 10 Dec 07 à 00:15 ) [snapback]219414[/snapback]
salut jopiks je remerci pour les photos de la course (javais le 101) xthumbup.gif
tu as encore fais des clichés magnifiques...felicitation et a bientot a loon xthumbup.gif


Je t'avais pas reconnu de suite, c'est ton équipement qui m'a fait tilte, ta de la chance tongue.gif
jopiks
CITATION(greg62 @ 10 Dec 07 à 14:26 ) [snapback]219471[/snapback]
CITATION(jopiks @ 7 Dec 07 à 20:27 ) [snapback]219048[/snapback]
CITATION(greg62 @ 5 Dec 07 à 14:57 ) [snapback]218723[/snapback]
Superbes photos xthumbup.gif !!! Je t'en ai piqué qqune pour les mettre sur notre site : http://sandracers.neuf.fr , j'ai essayé de te contacter via ton contact sur le site pour savoir si ca te dérangé, mais ca ne fonctionné pas.

J'ai ajouté un lien vers ton site sur le notre pour te faire un peu plus de pub !!!


Salut. Oui j'ai vu pour le lien et les photos wink.gif
Ca me dérange pas du tout que mes photos apparaissent sur vos sites, en revanche, signalez quand meme le lien sur mon site, c'est tout ce que je demande wink.gif

je récupère internet d'ici quelques jours, je te recontacterais pour te mettre dans mes liens


Pas de pb, je ne suis pas contre un peu de pub wink.gif
Juste une question au passage, tu prendras des photos à l'Enduropale ? Le top serait d'avoir un acces presse, mais je ne sais pas si c'est facile à dégoter.

PS : Si tu vas faire des photos samedi à Loon, je serais présent, Honda CR noir avec le N° 258.



Oui bien sur, je serais au Touquet !! Pour l'accès presse, je suis en train de négocier, mais c'est pas évident sans avoir une carte de presse.
Je ne serais plus à Loon avant début janvier, malheuresement, ou peut-être le 29 ou le 30, mais faut qu'il y ait du monde... !

Sinon pour ton team, je peux te faire un ptit truc niveau photo/présentation des motos/pilotes si ca vous tente !
TSR62
CITATION(jopiks @ 11 Dec 07 à 18:12 ) [snapback]219660[/snapback]
CITATION(greg62 @ 10 Dec 07 à 14:26 ) [snapback]219471[/snapback]
CITATION(jopiks @ 7 Dec 07 à 20:27 ) [snapback]219048[/snapback]
CITATION(greg62 @ 5 Dec 07 à 14:57 ) [snapback]218723[/snapback]
Superbes photos xthumbup.gif !!! Je t'en ai piqué qqune pour les mettre sur notre site : http://sandracers.neuf.fr , j'ai essayé de te contacter via ton contact sur le site pour savoir si ca te dérangé, mais ca ne fonctionné pas.

J'ai ajouté un lien vers ton site sur le notre pour te faire un peu plus de pub !!!


Salut. Oui j'ai vu pour le lien et les photos wink.gif
Ca me dérange pas du tout que mes photos apparaissent sur vos sites, en revanche, signalez quand meme le lien sur mon site, c'est tout ce que je demande wink.gif

je récupère internet d'ici quelques jours, je te recontacterais pour te mettre dans mes liens


Pas de pb, je ne suis pas contre un peu de pub wink.gif
Juste une question au passage, tu prendras des photos à l'Enduropale ? Le top serait d'avoir un acces presse, mais je ne sais pas si c'est facile à dégoter.

PS : Si tu vas faire des photos samedi à Loon, je serais présent, Honda CR noir avec le N° 258.



Oui bien sur, je serais au Touquet !! Pour l'accès presse, je suis en train de négocier, mais c'est pas évident sans avoir une carte de presse.
Je ne serais plus à Loon avant début janvier, malheuresement, ou peut-être le 29 ou le 30, mais faut qu'il y ait du monde... !

Sinon pour ton team, je peux te faire un ptit truc niveau photo/présentation des motos/pilotes si ca vous tente !



Salut jopiks!
Pour info, on va rouler samedi 29. Tu viens? on pourrais faire un peu plus connaissance
bye
jopiks
Salut TSR, non je ne pourrais pas venir malheuresement. Je viendrais le 1er dimanche de janvier si tout va bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.