CITATION(greg62 @ 10 Dec 07 à 14:26 ) [snapback]219471[/snapback]
CITATION(jopiks @ 7 Dec 07 à 20:27 ) [snapback]219048[/snapback]
CITATION(greg62 @ 5 Dec 07 à 14:57 ) [snapback]218723[/snapback]
Superbes photos

!!! Je t'en ai piqué qqune pour les mettre sur notre site :
http://sandracers.neuf.fr , j'ai essayé de te contacter via ton contact sur le site pour savoir si ca te dérangé, mais ca ne fonctionné pas.
J'ai ajouté un lien vers ton site sur le notre pour te faire un peu plus de pub !!!
Salut. Oui j'ai vu pour le lien et les photos

Ca me dérange pas du tout que mes photos apparaissent sur vos sites, en revanche, signalez quand meme le lien sur mon site, c'est tout ce que je demande

je récupère internet d'ici quelques jours, je te recontacterais pour te mettre dans mes liens
Pas de pb, je ne suis pas contre un peu de pub
Juste une question au passage, tu prendras des photos à l'Enduropale ? Le top serait d'avoir un acces presse, mais je ne sais pas si c'est facile à dégoter.
PS : Si tu vas faire des photos samedi à Loon, je serais présent, Honda CR noir avec le N° 258.
Oui bien sur, je serais au Touquet !! Pour l'accès presse, je suis en train de négocier, mais c'est pas évident sans avoir une carte de presse.
Je ne serais plus à Loon avant début janvier, malheuresement, ou peut-être le 29 ou le 30, mais faut qu'il y ait du monde... !
Sinon pour ton team, je peux te faire un ptit truc niveau photo/présentation des motos/pilotes si ca vous tente !