mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui connait Us Products?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
SamKT
bonjour a tous je vous ecrit pour savoir si quelqu'un a deja ete similaire a mon cas ou des infos
voila le 30 octobre j'ai passer commande sur ce site de pieces et accessoire motocross reputé
le paiment a été soigneusement retiré de leurs part depuis le 5 novembre et moi sepuis ce jour toujours
rien recu je n'arrive pas a les joindre sur leurs telephone et leur adresse mail mad.gif quelqu'un aurait'il d'autre contact et numero pour joindre cette entreprise? ou qu'elle sont les moyens (courrier, procedure) pour avoire des infos sur l'etats de macommande? merci a tous

Grégous63
Je veux surtout pas te foutre les boules mais je crois que tu peux faire comme les autres dizaine voire centaine de personnes arnaquées par cette société (renommée)...PORTER PLAINTE !!!!!

voir liens çi-dessous : (les sujets sur cette société sont multiples)

http://www.mx2k.com/forum_motocross/detail....asp?mess=78485

http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic....6&p=4515577

Parmi d'autres sujets.... mad.gif

Désolé pour toi...t'aurais du te renseigner avant...mais t'es pas le seul dans ce cas !!!

En espérant que l'affaire aboutira !!!!
simx4p4
salut!j'ai commandé il y a 5-6 mois un kit déco là-bas et ils ont mis du temps pour me l'envoyé.Mais a force d'appeler et d'insister j'ai quand méme réussi a les avoiret ils me l'ont envoyé.
Il faut que t'insiste jusqu'a ce que t'arrive a les avoirs et si tu n'y arrive pas eh bien là porte plainte.
voilà a+
Benji58
us product ==>> ARNAQUE!!
m'ric
+ 1 mad.gif voleur us product
mais bon en insistant tu sauve les meubles
SamKT
bonjour a tous merci pour vos message
par rapport a mon arnaque il semblerais que us products est en depot de bilan
en ce qui me concerne je ne les est pas lacher je dirais meme que je les est arcelé et que sa a apporté ces fruits j'ai recu
aujourd'hui de leurs part un virement de 118 euros qui etait la sommes que j'avais payé oui il mon remboursé alors pour tous
ceux qui son encor victimes ne les laché plus

et j'ai bien retenu la lecon maintenant je vais chez mon concessionnaire xthumbup.gif !

merci a tous bonne soiré
jojobmx
moi j'ai commandé fois chez eux et je n'ai jamais eu de soucis en tout cas
Souboubou
Moi aussi arnaqué de 375€ ( début octobre) et toujours rien à ce jour. J'ai porté plainte auprès de la répression des fraudes.
adri89
slt moi j avai commander au mois pour 176 euros, jamais rien recu mais en insistant comme un fou il ont fini par me rembourser!!!


du coup j ai commander chez bto sport, c moins cher et super rapide!!!

j ai passer commande vendredi et g recu le tout mercredi!!! pas mal sachant ke ca vient des us!!!!
mxvicto#16
moi j'ai commandé une fois chez eux.. IMSTP6.gif

j'avais commandé un parre-pierres troy lee et un sweat one, bah j'ai du attendre au mois 2mois avant de recevoir quelque chose!!

puis j'ai voulu recommander chez eux une tenue troy lee, j'ai appelé pendant une semaine tous les jours sans réponse et je me suis donc retourné vers Bud, et la je les ai eu au premier coup de fil et j'ai reçu la tenue une petite semaine après (dans un carton de bouteilles de pastis d'ailleurs!! IMSTP6.gif xthumbup.gif )

'fin bref je connais pleins de monde qui a commandé chez eux (US Products) et qui ce sont fait niq*** donc voila..après reste la solution des US (BTO ou GMO1) et celle du concessionaire..

voila pour mon avis

viicto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.