mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment obtenir ça license UFOLEP et ou vers Calais ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Mr_SanDman
Salut a tous rolleyes.gif

Voila je vis a Calais et j'aurais voulu savoir déjà comment obtenir ça license UFOLEP, je compte prendre une license entrainement.
Je voudrais savoir comment ça se passe...Par qui dois-je passer ? un club ? une ligue ?
Et si vous aviez les coordonnées aussi d'un club proche de Calais sérieux (car celui de Calais j'ai pas l'impression que ça bouge...) Pour que je puisse m'en raprocher

Bon j'espere que c'est pas le genre de question qui ressort toute les semaines xblushing.gif xblushing.gif

Un grand merci d'avance !
simx4p4
salut!le club de calais est un super club je peux te le dire car j'y suis donc franchement prend la là-bas.
Mr_SanDman
Ok merci pour ta réponse ! mais peux tu être plus précis xblushing.gif je peux prendre quoi comme license las bas ? ils peuvent me fournir une license UFOLEP ? ou c'est seulement une license pour le terrain de Sangatte ?
En faite je comprend rien dans les licenses xblushing.gif xblushing.gif Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement sad.gif
Et si tu pouvais me donner les coordonnés pour joindre le club de Calais s'il te plait xblushing.gif merci m'sieur tongue.gif

simx4p4
non!c'est une license UFOLEP.
coordonnée:secrétaire Madame Brouillard Fabienne
10 rue du moulin
62370 POLINCOVE
tel:03/2182/72/34

tu demande une license ufolep et elle va te dire le prix.....
Mr_SanDman
Merci beaucoup simx4p4 !

Sinon tu roule ou toi principalement ? rolleyes.gif
simx4p4
sangatte mais quand il a plut la vaille je roule a loon plage.
toys78
sangatte quand il pleut vive la glisse comme au entrainement de la courses cette année mdr
ade
on fait de notre mieux pour avoir un beau terrain
cet hiver le terrain sera fermé, pour eviter que les 4x4 ou encore les gros quads viennent nous le démolir.
sinon il y a quelques explications sur notre site (qu'il faut que je remette à jour)
www.calais-sports-meca.fr.fm
sinon notre motocross régional c'est le 20 juillet 2008 à la place du 27 car gouy organise un motocross inter
Mr_SanDman
Il est vrai que le terrain de Sangatte est très dangereux quand il est humide unsure.gif

Bon bin semaine prochaine je vais prendre contacte avec le club de Calais xblushing.gif
Ya une horaire préférable pour appeller la secrétaire ?
simx4p4
ptet au soir vers entre 6h et 7h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.