mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saut d'une table
Mxteam > le club > La buvette
le bachouche
moi je viens de sauter ma 1 er vrai table le 5 juin. chui tt content sachant que j'ai debuté le cross en janvier et en y allant 2 fois par mois. je v pas tarder a m'attaquer a tt les tables du circuit el le kamel. ccccccccccc trop bonnnnnnnnnnn
pierredole
ben ça dépend de quelle table tu parles... si elle fait 5 mètres de long ça met pas longtemps.... une de 15-20 mètres là oui ça commence à causer!!!!! donc tu mets plus de temps... mais un mois c'est bcp tout de même pour un minimum à ton sondage...
ktulu
peut etre qu'une vrai table pour lui c'est 30 métres, dans ce cas la tu peux aller jusqu'a 10 ans... si au bout de 10 ans de pratique t'as pas réussi, oublis... wink.gif
Sergio
moi, au dernier mariage de ma cousine Berthe, j'ai sauté sur la table vers 2h00 du mat environ. biggrin.gif
vincentimes.69
Bah moi, j'chuis toujours étalé sur la table après des soirées bien arrosées ... laugh.gif biggrin.gif
Il ne m'a fallu que 3 heures et c'était dans la poche !
le bachouche
QUOTE (pierredole @ Jun 15 2004, 23:17 )
ben ça dépend de quelle table tu parles... si elle fait 5 mètres de long ça met pas longtemps.... une de 15-20 mètres là oui ça commence à causer!!!!! donc tu mets plus de temps... mais un mois c'est bcp tout de même pour un minimum à ton sondage...

quand t'y vas que 2 fois par mois et que tu calculle tes jours de pratique et t'attends meme pas 3 semaines tu pe etre fière e toi non? blink.gif
vincentimes.69
Mais oui biensur on rigolait tous ... c'est géant de passer une table.Encore plus quand tu vient de débuter. Chapô.
le pertuisiens
malek que ce que tu dis tu dis que tu vas te mettre a toute les tables et au kamel la seule table que tu saue elle fais meme pas 2 métres.pffffff rolleyes.gif
Sergio
Voilà un saut de table intéressant. C'est FDR qui l'avait trouvé celle là. Il est super fort FDR en saut de table...
user posted image
pierredole
excellent!!! là je serais prêt à arréter le cross si j'ai des tables comme ça tous les WE... tongue.gif
le pertuisiens
ca c bien vrai wink.gif
vdub199
c clair ke c'est trop long un mois!! tu rigole ...

en une aprem j'ai reussi et avec un 250 enduro, plus lourd et moins maniable qu'un cross...mais bon tout dépend de la table...
bub
QUOTE (Sergio @ Jun 16 2004, 12:49 )
Voilà un saut de table intéressant. C'est FDR qui l'avait trouvé celle là. Il est super fort FDR en saut de table...
user posted image

tiens miss fdr !!!
ca faisait longtemps............
vdub199
et ton point de vue sur le sujet bub ça te dirai pas??? rolleyes.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Jun 17 2004, 22:51 )
et ton point de vue sur le sujet bub ça te dirai pas??? rolleyes.gif

en moto le saut de table n'a jamais ete mon point fort( bien au contraire)
par contre finir comme elle ca va j'y arrive sans probleme et par contre je continue l'entrainement............... wink.gif
vdub199
t'es un vrai poireau toi!!!!! j'aime ça..
le bachouche
QUOTE (vdub199 @ Jun 17 2004, 22:25 )
c clair ke c'est trop long un mois!! tu rigole ...

en une aprem j'ai reussi et avec un 250 enduro, plus lourd et moins maniable qu'un cross...mais bon tout dépend de la table...

mad.gif ah ben moi j'arrive pas a te croire la 1 ere fois que ta fait de la moto tu as sauté une table de chez pas combien de metre ton enduro elle est pourri
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.