Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
saut d'une table
le bachouche
15 Jun 04 à 21:51
moi je viens de sauter ma 1 er vrai table le 5 juin. chui tt content sachant que j'ai debuté le cross en janvier et en y allant 2 fois par mois. je v pas tarder a m'attaquer a tt les tables du circuit el le kamel. ccccccccccc trop bonnnnnnnnnnn
pierredole
15 Jun 04 à 23:17
ben ça dépend de quelle table tu parles... si elle fait 5 mètres de long ça met pas longtemps.... une de 15-20 mètres là oui ça commence à causer!!!!! donc tu mets plus de temps... mais un mois c'est bcp tout de même pour un minimum à ton sondage...
peut etre qu'une vrai table pour lui c'est 30 métres, dans ce cas la tu peux aller jusqu'a 10 ans... si au bout de 10 ans de pratique t'as pas réussi, oublis...
moi, au dernier mariage de ma cousine Berthe, j'ai sauté sur la table vers 2h00 du mat environ.
vincentimes.69
16 Jun 04 à 10:47
Bah moi, j'chuis toujours étalé sur la table après des soirées bien arrosées ...
Il ne m'a fallu que 3 heures et c'était dans la poche !
le bachouche
16 Jun 04 à 10:55
QUOTE (pierredole @ Jun 15 2004, 23:17 ) |
ben ça dépend de quelle table tu parles... si elle fait 5 mètres de long ça met pas longtemps.... une de 15-20 mètres là oui ça commence à causer!!!!! donc tu mets plus de temps... mais un mois c'est bcp tout de même pour un minimum à ton sondage... |
quand t'y vas que 2 fois par mois et que tu calculle tes jours de pratique et t'attends meme pas 3 semaines tu pe etre fière e toi non?
vincentimes.69
16 Jun 04 à 12:36
Mais oui biensur on rigolait tous ... c'est géant de passer une table.Encore plus quand tu vient de débuter. Chapô.
le pertuisiens
16 Jun 04 à 12:43
malek que ce que tu dis tu dis que tu vas te mettre a toute les tables et au kamel la seule table que tu saue elle fais meme pas 2 métres.pffffff
Voilà un saut de table intéressant. C'est FDR qui l'avait trouvé celle là. Il est super fort FDR en saut de table...
pierredole
16 Jun 04 à 13:10
excellent!!! là je serais prêt à arréter le cross si j'ai des tables comme ça tous les WE...
le pertuisiens
16 Jun 04 à 14:06
ca c bien vrai
vdub199
17 Jun 04 à 22:25
c clair ke c'est trop long un mois!! tu rigole ...
en une aprem j'ai reussi et avec un 250 enduro, plus lourd et moins maniable qu'un cross...mais bon tout dépend de la table...
QUOTE (Sergio @ Jun 16 2004, 12:49 ) |
Voilà un saut de table intéressant. C'est FDR qui l'avait trouvé celle là. Il est super fort FDR en saut de table... |
tiens miss fdr !!!
ca faisait longtemps............
vdub199
17 Jun 04 à 22:51
et ton point de vue sur le sujet bub ça te dirai pas???
QUOTE (vdub199 @ Jun 17 2004, 22:51 ) |
et ton point de vue sur le sujet bub ça te dirai pas??? |
en moto le saut de table n'a jamais ete mon point fort( bien au contraire)
par contre finir comme elle ca va j'y arrive sans probleme et par contre je continue l'entrainement...............
vdub199
17 Jun 04 à 23:15
t'es un vrai poireau toi!!!!! j'aime ça..
le bachouche
18 Jun 04 à 13:12
QUOTE (vdub199 @ Jun 17 2004, 22:25 ) |
c clair ke c'est trop long un mois!! tu rigole ...
en une aprem j'ai reussi et avec un 250 enduro, plus lourd et moins maniable qu'un cross...mais bon tout dépend de la table... |
ah ben moi j'arrive pas a te croire la 1 ere fois que ta fait de la moto tu as sauté une table de chez pas combien de metre ton enduro elle est pourri
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.