mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question camescopes...?
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Petite question à ceux qui savent...

On voit pas mal de petits camescopes à carte (genre Aiptek...), c'est bien ces petites choses là... xr_question6161.gif

En plus ça semble pas très cher..!? Enfin, bref si vous avez des infos, je suis prenneur!!
wink.gif


vincentimes.69
d'après moi, c'est pas la taille qui compte ( biggrin.gif ), c'est les fonctions d'export vers ton PC ou d'import (branchement de périphériques d'acquisition). Par exemple, une prise DV-In permet d'y rajouter une sorte de webcam pour les les prises de vue sur le casque ... cool.gif

Maintenant, un truc à carte, faut voir combien de temps tu peux filmer avec et quelle qualité.
Si c'est 1 heure en 600x400, c'est minable une fois mis sur un DVD.

Vdub199 est bien callé sur le sujet, à voir ce qu'il dit.
mxteam
J'imagine que c'est différent des miniDV car c'est 2 ou 3 fois moins cher!!?

Sur le papier, ce qui semble bien c'est la haute définition comme les appareils photos! Par contre c'est sûr qu'avec des cartes de 1 ou 2 Go, ça doit pas être possible de filmer très longtemps...!? I dont know! huh.gif
Pour la connexion, justement avec les cartes c'est plus trop un soucis... bref des avantages et des inconvénients, mais j'en sais pas plus à l'usage!!?


Quant à Vdub et ses conseils.....?? y'a longtemps que je ne compte plus dessus... xwhistling.gif sleepy.gif

fred250
soit pas médisant et vdub va t'en ramené un top pour 20euros direct de chine biggrin.gif
Sacchi_Bros.
Yo JJ !

On en a un, et on a déja mis des trucs en ligne sur le site fait avec, et personne n'a rien vu ...

Tout depend ce que tu comptes en faire comme usage en fait !
mxteam
Yo les kiki...

donc c'est pas si mal alors...!
A vrai dire c'est pas pour faire du cinema, mais plutôt tater de la video pour pas trop cher!! Et essayer de faire des chtits bouts de clips à l'occasion... xblushing.gif

Mais bon, c'est peut-être pas mieux qu'un petit camescope plus classique!?!
vdub199
CITATION(fred250 @ 28 Nov 07 à 13:59 ) [snapback]217836[/snapback]
soit pas médisant et vdub va t'en ramené un top pour 20euros direct de chine biggrin.gif



lol... il aurait fallu commander un poil plus tot.. je viens de rentrer xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(mxteam @ 28 Nov 07 à 20:02 ) [snapback]217907[/snapback]
Yo les kiki...

donc c'est pas si mal alors...!
A vrai dire c'est pas pour faire du cinema, mais plutôt tater de la video pour pas trop cher!! Et essayer de faire des chtits bouts de clips à l'occasion... xblushing.gif

Mais bon, c'est peut-être pas mieux qu'un petit camescope plus classique!?!


Si c'est pour faire des bouts de clips pour le net, c'est normalement suffisant ... mais faut pas vouloir faire plus (genre graver sur DVD etc ... car alors la qualité s'en ressent bien sur !).
Newik_21
Moi j'en ai un c'est pas mal les vidéos on une qualité pas trop mauvais bon c'est sur que elle n'aura pas la meme qualité qu'avec un vrai caméscope numérique mais pour faire des clips et les mettre sur internet ou ce genre de truc c'est pas mal !!

Le seul truc c'est pour les photos lol espere pas prendre un whip en photo le temps que l'appareil prenne la photo la moto sera deja au virage suivant lol !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.