mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement Is Sur Tille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
grisou79
Salut à tous, alors voila je suis en champagne ardennes vers romilly et st just pour ceux qui connaissent, j'aimerais faire 1 ou 2 entrainement a Is sur Tille avec des potes durant l'hiver, quelqu'un peut-il me dire comment cela se passe la bas?? les dates d'ouverture, les horaires, tarif, si il est refais souvent.....etc J'ai environ 3h de route en camion Donc je prefère me renseigner avant d'y aller.

Merci à vous
dinand
Salut Grisou !!!

Ca fait une paire d'année que je n'y suis pas allé, mais avant le terrain était toujours ruiné, pleins d'ornières en bas des descentes, des trous, du tout bon pour le physique un peu moins pour le plaisir.

Gabe si tu es là !!!! tu dois pouvoir renseigner notre bon Champenois !!
julienmx
salut grisou79 ...si tu veux des renseignements pour is sur tille voici le numero du président :

mr bonne jacky : 06.17.46.42.78.... bon roulage a is et au plaisir de te voir car je suis de is sur tille xthumbup.gif
Gabe
pour le moment le terrain est pas défoncé contrairement aux autres années. Pour les jours d'ouvertures c'est tous les weekend et les jours feriés. Mais pour plus d'infos tu peux voir sur le site du club ou appeler jacky comme te préconise julienmx
grisou79
ok merci pour les infos c'est sympa!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.