mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche sites
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TAZSTUNTLYON
SAlut les gaziers! donc voila, je cherche a acheter un short renforcé pour motocross biensur....mais j'ai du mal a en trouver...j 'ai essayé sur ebay...ebay US mais je trouve pas trop mon bonheur.....donc voila si certains d 'entre vous ont des bonne adresse en france ou etrangers qui vendent des short je suis preneurs....
bonne soirée
sidecarcross-52
Bonjour ;

pour ton renseignement, voici les détailles que j'ai pu trouver, à toi de choisir pour le prix que tu veux mettre

www.access-moto.com > > cuissard noir de marque first racing au prix de 43€ taille ( S à XXL ) le meme est sur le site www.motoblouz.com au prix de 45€

sinon autre site 3as-racing.com là aussi il y a des cuissard ( short de protection ) tu trouveras ceci dans gilets de protection, mais avant il faut aller dans équipements du pilote .

en espérant t'avoir bien renseigner sur ce A+
TAZSTUNTLYON
merci pour les infos !!! mais c 'est pas ce genre de short que je cherche....c 'est un short genre free ride....comme si on prenait un pantalon de cross normal mais version short...pas ce qu ont met dessous le short....
Ben freerider
regarde ls shortcut de chez fox le 2006 me semble, je l'est c'est un futal avec une fermeture éclair juste au dessus de genoux, scott en fond aussi je crois
faudrait que tu commandes (gratos) le catalogue uvson, y'a pleins de bon trucs dessus.
sinon aprés regarde sur les sites de vtt, en dh les mecs utilisent des shorts, no fear, troy lee, fox.
en cordura ultra résistant
dftl12
Moi aussi je cherche un short fox mais je le trouve pas , je l'ai vu sur leur site mais c est aux us
Grégous63
Vas jeter un œil sur www.btosports.com/ ça m'étonnerait que tu ne trouves pas ton bonheur !!

J'ai regardé vite fait y'a plein de shorts comme tu veux chez TLD, FOX, ANSWER, etc...

J'ai déjà commandé chez eux c'est vraiment nickel...pas de soucis !!!

Voila...bonnes courses...
TAZSTUNTLYON
merci pour les infos je vais jeter un oeil tout de suite merci les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.