mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme de jeux au soupape ( je pense )
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
badboydelazac
Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme avec mon 250 YZF de 2002.
La moto demarre très bien a froid avec le starter, la moto pete un peu en deceleration et en faite le probleme c'est quand elle est chaude et que j'embraye avec une vitesse, la moto a tendance a calé. Et la dur dur de demarrer meme avec le starter a chaud ... sad.gif Donc obliger de poussé ! Pas top sad.gif

Si vous pouvez m'aider wink.gif Merci d'avance !
YaMaHa#19
probleme d'embrayage et que le moteur pete un peu a mon avis c'est 2 chaoses bien differentes !! Aprés je disa sa je dis rien laugh.gif

Pour le démarrage a chaud c'est peut etre ton jeux de soupapes !
oxebo13
avant j'avais une 250 yzf de 2002 aussi et pareil elle peter a la deceleration et dur de demarer a chaud mais c'est parceque

ces l'une des premiere 4 temps cross et que avec le decompresseur automatique c'est tres dur de demarer !!

j'avais fait le jeux au soupapes et sa avez presque rien changer

mais fait ton jeux quand meme au prix que sa coute au moin tes sur!!!
Forever Yam
Salut !
Comme toi je possede une YZF de 2002.
En effet c'est un modele ancien mais je n ai jamais eu de gros soucis depuis que je l ai ( 3ieme saison ensemble l'annee prochaine)...
Les problemes que tu rencontres sont communs je penses a toutes marques.
Si la moto petarade, pense a la richesse de carburation, il me semble que moi g 2 tours et pas de soucis... La vis de reglage est difficile d acces, elle se situe en dessous du carbu a l emboitement de la boite air au carbu.
Pour le demarage a chaud je penche plus vers un reglage de jeux soupapes, a savoir ke sur la mienne je n y ai jamais touché.... L ancien proprio non plus... Merci mr YAMAHA !!! Le demarrage reste problematique sur cette machine il ya un coup a prendre avec le decompresseur, une fois pigé ca va mais si comme moi tu cales regulierement, en course je me suis vu perdre un podium a cause de ca !!
C pour koi l année prochaine je vais monter un arbre a came de 2003 dessus ki celui ci a un decompresseur auto...
Regarde aussi tes disques d embrayages, moi je n entend aucun gros claquement quand je passe une vitesse, si elle cale c peu etre paske ton embrayage est naz ou alors tu as regler trop de garde a ton levier...
Regarde aussi ton anti parasite, j ai chercher 3 we durant la panne ( la moto tenanit l acceleration mais elel callait des que je coupai les gaz....) il est tres fragile es si le fil est a moitié coupé a l interieur ca peu engendrer un mauvais allumage....Dc a chaud la moto aurai aussi du mal ademarrer... si tu veux pas toucher a ton jeux au soupapes niveau huile c vidange toutes les 3 sorties avec la motul en 5w40 synthese...
Voila. Bon courage !!
badboydelazac
merci pour vos reponses, je vais me pencher sur la question ce week end, pour ma part c'est 1 vidange toutes les 3 sorties avec de la 100% et j'aurais pensé aussi aux jeux de soupapes.
Si quelqu'un aurait une autre idée, c'est sans refus wink.gif

Tu te sent un peu con sur un circuit a essayer de cherché une pente pour demarrer xblushing.gif
klement
Bonjour, moi j'ai un peu le même problème avec 250 wrf lorsque que je ne la démarre pas pendant un mois environ et qu'un jour ça me démange de trop je démarre la fais chauffer 1 minute et lorsque j'enclenche la première, bien que j'embraye ça fait comme si j'embrayais pas et donc ça fait un petit a coup et je cale bien sûr; ça me le fait en général 2 fois et après plus aucun problème. De quoi est-ce que ça peut venir ??? Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.