mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage de l'embrayage car la moto avance même débrayé
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Yo les mecs,

Alors j'ai un ptit problème avec mon embrayage KX 125 2001, lorsque je passe la premiere si je ne mets pas des ptits coups d'accélérateur ma bécane cale ça me gene pas trop, en revanche ce qui me dérange grave, c'est qu'elle avance quand je débraye et que je met des petits coups d'accélérateur.

Pouvez vous m'aidez à régler ce probleme car je n'arrive pas à régler cet embrayage lol une fois j'ai tellement dévisser le long ecrou pres du carter d'huile que la moto n'avancer même plus lol.

J'attente vos réponses avec imaptience et merci
YaMaHa#19
je te conseille de verifier plusieur chose xwhistling.gif :

1 - disques d'embrayage - que les lisses ne soient pas voilés et que les garnis ne soient pas mort.

2 - que ta cloche d'embrayage ne soit pas marquée par tes disques.

3 - que ton huile de boite son "fraiche" autrement dis neuve ! xthumbup.gif

aprés sa on verra !! laugh.gif

+
Rital
CITATION(YaMaHa#19 @ 26 Nov 07 à 19:12 ) [snapback]217620[/snapback]
je te conseille de verifier plusieur chose xwhistling.gif :

1 - disques d'embrayage - que les lisses ne soient pas voilés et que les garnis ne soient pas mort.

2 - que ta cloche d'embrayage ne soit pas marquée par tes disques.

3 - que ton huile de boite son "fraiche" autrement dis neuve ! xthumbup.gif

aprés sa on verra !! laugh.gif

+



Bon mise à part comment on règle la poigné d'embrayage je suis sur que ça vient de la car la moto quand elle est chaude elle démarre en prise il y a pas de problème sauf que débrayer elle avance un petit peu soit le cable est pas assez tendu ou j'ai pensé au ressor?? c'est clair qu'il faut que je jette un coup d'oeil quand même...
geo
Salut salut,

Voilà j'ai eu exactement le même problême,première enclenché mais elle avance un peux,chez moi c'était les disques qui n'avaient plus l'épaisseur qu'il fallait (usés) donc je te conseille de faire comme moi ,changer les deux sortes de disque et les ressorts wink.gif
kars
...Et vérifie ta garde du cable d'embrayage avant de tout changer xblushing.gif On sait jamais laugh.gif
Rital
CITATION(kars @ 27 Nov 07 à 07:34 ) [snapback]217674[/snapback]
...Et vérifie ta garde du cable d'embrayage avant de tout changer xblushing.gif On sait jamais laugh.gif



Justement on fait comment pour la vérifier??? Lololol xblushing.gif ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.