mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conserne la course de leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
cloclo21
course de leuglay annuler cause un stf le jour de paques 2008
cloclo21
COMME JE DIT LE TERRAIN DU MC LEUGLAY APPARTIENT AU SIVOM GERER PAR LES POMPIERS DE LEUGLAY ET LA SEUL COURSE QUE JE PEU FAIRE ES LE JOUR DE PAQUES DEPUIS 20 ANS IL Y A LA PREMIERE COURSE DU 21 A LEUGLAY MAINTENANT COMMENT FAIRE PLUS DE COURSE SUR LE TERRAIN DE LEUGLAY DOMMAGE ? IL FAUT PROUVER UNE SOLUTION ?
teambobo
il n'y a pas d'autre date envisageable pour la course de leuglay ????????? dommage car super terrain et bonne organisation
TAZZ 21
Comme tu le dit , cloclo21, ce serait dommage qu'il n'y est pas de course à leuglay! xwhistling.gif mais le Regional étant prioritaire , je ne vois qu'une solution ....c'est de déplacer la date !!!! Tu devrais demander aux pompiers d'appeler l'ufolep et voir si possibilité de changer la date ( et il y en aura surement une!). Je sais que leuglay fait sa course à cette date là depuis longtemps mais je pense qu'ils peuvent faire un effort! si ils réfléchissent un pêu , ils verront que déplacer une course = pognon quand même alors que pas de course = pas de pognon et donc pas de voyage en fin d'année! lol !!! xwhistling.gif xwhistling.gif . de plus je sais que les pompiers ne laissent pas grand chose au club au niveau des recettes!!!!! Il ne faut pas oublier que le motocross de leuglay cest LA MANIFESTATION de l'année dans le coin ....et qu'ils ramassent un paquet qu'avec cette course! xthumbup.gif alors j'espere qu'ils auront du bon sens! xwhistling.gif ...
cloclo21
SALUT ALAIN TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOi surtout question argent la ils sont perdant mais pour actuellement ils ne me réponde meme pas au telephone patricia c les a appellée a telle eu reponse bise a plus
cloclo21
comme tu la dit alain je suis tout a fait d'accord avec toi mes les pompiers sont des c.. et toujours aucune reponse actuellement
pedrouille
CITATION(TAZZ 21 @ 25 Nov 07 à 18:01 ) [snapback]217454[/snapback]
mais le Regional étant prioritaire , je ne vois qu'une solution ....c'est de déplacer la date !!!!


Bonsoir à tous ,

bon si je comprend bien le probleme Leuglay n a pas lieu car il y a une course du stf ( qu on m arrete si je me trompe), mais si j ai bien lu les postes sur le stf les pilotes de cote d'or ne peuvent pas participer à ces qualifs car aucune course pour le regional n a lieu en cote d or .
Donc ma question est simple pourquoi ne pas garder la course de Leuglay a la date convenue au depart ( soit a paques en meme temps qu un regional) en sachant que cela ne penalise pas le CRUB puisque nous pilotes de cote d'or nous ne pouvons participer aux qualifs du STF donc aucun manque a gagner pour le CRUB et tout à gagner pour nous car une course supplementaire sera la bienvenue dans un calendrier qui s annonce maigrichon.

Si je me trompe que l on me reprenne au plus vite IMSTP6.gif

je viens de lire un autre post et j ai ma reponse dommage pour Leuglay car moi le STF je m en tape et je suis certainement pas le seul mais bon les chses bougent et c'est deja pas mal ( on ne peut pas plaire a tout le monde )
toto
Ce qui est bien avec toi Pedro c'est que tu fait les questions et les reponses!
lena51
Bonjour à tous, pourquoi tenir compte des pilotes du 21 qui participent au stf car ils sont peu nombreux et souvent ne participent qu'au régional ufolep pour ensuite rouler en ligue, nous sommes bien assez nombreux en pilotes 21 pour organiser la course départementale a cette meme date blink.gif
pedrouille
Je suis d'accord avec Lena 51 , et de mémoire ce ne serait pas la première fois ou on trouve deux courses de moto le meme jour .
jo21
et moi si mes souvenir son bon le stf de leuglay l'année dernier a ete reporté puis annulé a cose de course dans un autr departement
donc pourquoi cette année ils se font encor sucré ? si quelqun peu me répondre ?
pedrouille
Alors quoi de neuf avec les pompiers ????
cloclo21
salut , ils veulent faire la course le 6 avril mais je ne peu pas j'ai une autre course ce jour la alors j'attent une autre date
cloclo21
ont peu faire le 13 avril la course

cloclo21
bonne et heureuse année 2008 bonne saison moto cross a tous
pour la course de leuglay j'avais soumi la date du 13 avril aucune reponse donc actuellement pas;de course a leuglay a ce jour
cloclo21
la course aura lieu le 13 avril rolleyes.gif 2008
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

content pour vous que la course de leuglay ais commeme lieu cette année, car j'entend que du bien sur ce club aussi bien organisation que terrain, par contre, une petite question, je voudrais savoir, si vous accepter les sidecarcross sur votre terrain, pour s'entrainer.

sur ce bon week-end à vous tous .
lolomendes
juste une question quand les entrenements vont ils recommencer a leugley merci laugh.gif
cloclo21
salut, a tous vous pourrez rouler a leuglay a partir du 10 fevrier 2008 tous les jours meme le dimanche actuellement fermer que le dimanche
cloclo21
Salut sidecarcross oui vous puvez roulez a leuglay a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.