mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit JPX 530 pour 490 YZ
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ninomx63
Bonjour, auriez-vous des renseigements concernant le kit 530 JPX prévu pour être monté sur les 490 YZ (performances, photos, montage...)
Merci de vos réponses. xthumbup.gif
alfred
C'est pas le kit liquide qui avait été mis au point par JCO and co pour le supermotard avec une pompe à eau auxilliaire? huh.gif
ninomx63
CITATION(alfred @ 25 Nov 07 à 13:39 ) [snapback]217429[/snapback]
C'est pas le kit liquide qui avait été mis au point par JCO and co pour le supermotard avec une pompe à eau auxilliaire? huh.gif


Exact, c'est ce kit, j'en ai trouvé un à vendre, et je suis intéressé pour le monter sur mon 500 WR, mais avant je voudrais avoir un peu plus de rensegnements et savoir si certains l'ont utilisé en cross.
baxtermotor
j'ai eu 2 500 yz jpx , 1 achete en 1993 modele 1992 ex jobe et 1 autre construit en 1995 sur une base de 250 yz .
le probleme de cette motos est sa difficulte de pilotage violent est pas d'allonge, mais aux niveaux des sensations c'est super! avec mon modele 95 le gros probleme a ete la fabrication du pot sinon le bas moteur de 490 se monte assez facilement dans le cadre. cette moto doit toujours roulee en champagne je crois. si vous souhaite des renseignements suplementaires pour le montage est la mise au point je suis a votre disposition.
ninomx63
Merci de ta réponse Baxtermotor, je pense que je vais laisser mon 500 WR avec son refroidissement à air car j'ai peur de ne plus avoir de plaisir si la moto devient trop violente.
Pour le montage j'avais pensé acheter un réservoir et des radiateurs d'YZ 91 (mon WR a une partie cycle de cette année là). Par contre il y a peut-être problème pour le passage du pot.
En tous cas si je me décide à l'acheter je te solliciterai pour des conseils. xthumbup.gif
baxtermotor
le kit jpx est un bon delire, mais le regulateur 12v, la pompe a eau electrique, demande beaucoup de surveillance et la carburation est capricieuse en plus la boite de vitesse a du mal a supporter la puissance moteur(ex pour 20 courses demontage 3 fois) et les pignons de boite deja a l'epoque ne se trouvais pas sous le pied d'un cheval. mais par rapport au moteur a air (surtout le wr qui n'est pas le meme que l' yz) plus de probleme de cliquettis du a la chauffe. le jpx chauffe juste au ralenti quand on roule pas de problemes.
pour ton probleme de pot c'est sur qu'il ne se monte pas. mes deux jpx etais montes dans des cadres de 250. pour le montage d'un reservoir de 250 sur ton 500wr thierry tourte pilote elite en 94 avait dejas fait cette modif mais a l'epoque il a abandonne le projet 500 yam et a pris une kawa (plus simple!) il est concessionaire yamaha a charleville meziere (08 tourte motos) tu peut peu etre le contacter
il pourra te conseiller pour tes montages ce sont des gents sympa.
baxtermotor
je n'ai plus de photos juste ces trois la


alfred
3 croix?Tu tprend pour Jésus?
phil royal moto
CITATION(alfred @ 15 Dec 07 à 14:48 ) [snapback]220157[/snapback]
3 croix?Tu tprend pour Jésus?

baxtermotor
petit probleme photos ici photos 1
photos 2
photos 3
mxteam
Tes liens ne marchent toujours pas...!!




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.